Born Of Osiris >> Born Of Osiris : Extrait de The Discovery
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 10:57:43
"Follow The Sign", le premier titre issu de leur prochain album, "The Discovery" à paraitre le 22 mars est en écoute sur leur myspace.

lien : http://www.myspace.com/bornofosiris

Cover :





Vendredi 04 Fevrier 2011 - 13:36:32
C'est du bon, j'aime bien, on retrouve une plus grande présence des claviers.
Ca s'annonce bien, par contre l'artwork tranche littérallement avec le genre des deux albums précédents.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:56:15
Je trouve l'artwork sublime perso Oo !



Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:54:29
L'artwork : ça va;
L'extrait : ça pue. Non mais vous avez entendu le couplet ? C'est pas de la musique, zéro mélodie, zéro idée, que dalle. Ça tabasse sans rythme entraînant, strictement rien n'est composé, ça fait juste badam badam badabam en boucle sur le même accord. Je trouve ça pourri, en exploitant un tel filon tu peux en faire des tas de "chansons"... Le précédent disque a bien mal tenu la longueur chez moi, et ici l'extrait ne me donne aucune envie.
Pour les éventuels rigolos je ne juge pas l'album d'avance mais leur façon de le promouvoir en présentant ce morceau me fait rebrousser chemin direct.


Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:33:13
Bof bof je suis d'accord avec mon VDD l'extrait est pas super mais la pochette I jizz in my pants.


Jeudi 03 Mars 2011 - 15:13:33

citation :
AmonAbbath dit :
L'artwork : ça va;
L'extrait : ça pue. Non mais vous avez entendu le couplet ? C'est pas de la musique, zéro mélodie, zéro idée, que dalle. Ça tabasse sans rythme entraînant, strictement rien n'est composé, ça fait juste badam badam badabam en boucle sur le même accord. Je trouve ça pourri, en exploitant un tel filon tu peux en faire des tas de "chansons"... Le précédent disque a bien mal tenu la longueur chez moi, et ici l'extrait ne me donne aucune envie.
Pour les éventuels rigolos je ne juge pas l'album d'avance mais leur façon de le promouvoir en présentant ce morceau me fait rebrousser chemin direct.


zéro mélodie ? zéro idées ? ...
tu dois pas connaitre bien le genre alors, c'est surement parceque tu n'en écoute pas souvent, ca prend du temps c'est sur, mais critiquer un tel groupe comme ca ne sert a rien !

Samedi 19 Mars 2011 - 22:30:04
Amon, pour ce qui est de "badam badam", critique Meshuggah tant qu'on y est.

Bref, moi j'aime beaucoup cet extrait mais j'attends de voir ce que l'album entier donne.

Et je trouve que l'artwork est génial