Doom Over The World >> Bootlegs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Octobre 2007 - 23:51:01
Comme le nom du topic l'indique il s'agit ici de parler des différents Bootlegs Doom que vous possédez ou dont vous connaissez l'existence.
Je serais fort preneur de toute info sur l'existence des Bootlegs de Saint Vitus(avec Scott Reagers), Count Raven, Witchfinder General, Orodruin ou encore du concert de Reverend Bizarre à Paris!  

- Je commence cette rubrique par un Bootleg pour lequel je vous ai même déniché un lien(Bon OK je me suis pas trop foulé puisque le lien provient du forum officiel du groupe!0 ): Candlemass sur leur récente tournée avec Robert Lowe.
Le son n'est pas excellent mais il est  tout à fait acceptable. Cela pemet de voir comment s'en sort Lowe sur les anciens morceaux du groupe(évidement le bougre s'en sort plus que bien) pour nous pauvres français qui avons étés une fois de plus oublié par le groupe.0

Gothenburg 23/09/2007:
1. Marche Funebre
2. The Well of Souls
3. At the Gallows End
4. Solitude
5. Emperor of the Void
6. Devil Seed
7. Mirror Mirror
8. Under the Oak
9. Of Stars and Smokes
10. A Sorceres Pledge
11. Black Dwarf
12. Samarithan
13. Edgar Grey

Edit: Quel c**n j'ai oublié de vous donner le lien! le voici:
http://www.guitars101.com/forums/f90/candlemass-gothenburg-sweden-23-09-2007-a-62648.html

Vendredi 05 Octobre 2007 - 23:53:17
Le deuxième Bootleg dont je souhaitais vous parler est un DVD: Reverend Bizarre: Live in Dublin
Qualité technique:
-son correct jusqu'à après c'est très mauvais
-Image en Noir et Blanc mais de qualité
-Les plans de la caméra sont souvent mauvais(avec une nette préférence pour le bras du voisin!)

qualité prestation:
Comme souvent chez RB le concert est très inégal: on a droit à un massacre en règle de certains titres("Burn in Hell","Doom Over the World", le solo de "Cromwell"...) tandis que pour d'autres l'interpetration  est époustouflante(mention spécial à l'enchainement "Demons Annoying Me" - "The Gates of Nanna" ).

Je me souviens que celui qui avait energistré le concert vendait le DVD pour trois Euros! Si vous êtes interessés faite le moi savoir j'essayrai de retrouver son adresse mail.