Discussions sur le Metal >> Bons groupes de Métal atmosphérique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:30:09
ça te blase d'avoir les veuch' courts jcrois.

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:34:37
Même si je n'adhere pas à leur philosophie , il est vrai que les groupes tels que : Burzum, Absurd et Temnozor sont plutôt bons je dois le reconnaitre.

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:36:45
ça suffit!

MX n'est pas nazie.

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:36:57
Absurd et Temnozor, putain , mais lol.
nan mais c'est pas ça Morgot, le metalkid a quand même de putain de références ! je m'agenouille par pur respect. t'as découvert ça tout seul ou dans une sélection mensuelle Metallian ? parce que là franchement trop admirative, tu me troues le cul à défaut de queue, quoique celle de ton chat peut-être ..

MalcolmX a été averti pour ce message

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:42:50
ok pas de problem! j'ai du mal comprendre.
Revenons au topic.

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:43:37
Bon calme toi un peu là. Je ne suis plus seul désormais...

Tes références en black atmo ne sont pas THE référence, c'est comme ça, point barre.

Même si j'ai du mal à considérer Absurd ou Temnozor comme atmosphérique (enfin, pour ce que j'en connais), et puis ici, c'est pas forcémment le black...

Et si vous voulez vous quereller, vous avez les mp. J'ai pas envie de faire le ménage, merci.

Et puis d'abord c'est quoi du metal atmosphérique?

Lacuna Coil? Fhoi Myore? Paysage D'Hiver?

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:49:09
N'insulte pas Fhoi Myore, c'est mes potes, ok ? et c'est pas de l'atmosphérique, mais du Pagan et ça pue tout autant ok t'as raison, mais je nuance pour pas leur dire qu'en gros qu'ils devraient arrêter car c'est nul à chier. toussa parce que le bassiste est MON meilleur pote.

Samedi 29 Novembre 2008 - 18:56:20
Oula, tu dérailles complet là.

Je ne vois pas en quoi j'ai insulté Fhoi Myore, je demande juste de définir le metal atmosphérique, parce que pour moi c'est assez vague. Et Fhoi Myore se définissent comme du metal forestier, essayant d'être original, et le titre que j'ai (ode à la lune), un des tout premiers qu'ils ont fait, est pas mal du tout.

Et si mon meilleur pote fait un truc que je trouve nul à chier, je lui dis.

Mais là on dévie du sujet.

Alors je réitére : c'est quoi le metal atmosphérique?

J'espére que ça haussera d'un cran le niveau du topic, qui se borne pour l'instant à des listes de groupes, et à cette joute sur la derniére page.

Samedi 29 Novembre 2008 - 19:02:17
nan mais le mec qui prend son rôle de modo au sérieux ..

Samedi 29 Novembre 2008 - 19:05:34
Pas besoin d'être modo pour tenter de rendre un sujet interressant, il me semble que tu as déjà tenté cet exercice d'ailleurs, et tu n'es pas modo à ce que je sache