Bonfire >> Bonfire : Trailer sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Avril 2015 - 12:52:55

Bonfire vient de dévoiler le trailer officiel de son prochain album "Glörious", disponible le 24 Avril chez Borila Rekords.

A noter que David Reece, notamment connu pour avoir remplacé UDO au sein d'Accept sur l'album "Eat the Heat" sorti en 89 a remplacé Claus Lessmann après plus de 35 ans de bons et loyaux services au sein du groupe.

Source : http://www.facebook.com/BONFIREofficial

Lundi 06 Avril 2015 - 15:13:38

Merci! Ca fait bizarre d'entendre Bonfire sans Lessmann, pas sur de pouvoir m'y faire. J'ai l'impression d'entendre le nouvel album solo de Reece (ses 2 derniers m'ont d'ailleurs bien plu).

Lundi 06 Avril 2015 - 16:44:20

Moi aussi, j'aimais bien Lessmann et je ne suis pas sûr d'accrocher a cet album !

Mardi 07 Avril 2015 - 19:34:58

J'aime bien Bonfire et j'aime bien David Reece (notamment sur l'album d'Accept Eat the HEAT de 1989, un peu moins sur ses 2 albums solo), donc les 2 ensembles devraient être sympa sur le papier.

Le Teaser va d'ailleurs dans ce sens mais ça sonne quand même pas trop comme du Bonfire. Va falloir s'y habituer

Mardi 07 Avril 2015 - 20:57:23

Oui enfin, David Reece chez Bonfire c'est du EZ Livin' quoi !

Et pour avoir écouté le dernier EZ en date, "Firestorm" sorti l'an dernier, je dois admettre que j'ai de serieuses craintes quant à l'avenir de Bonfire !