Thrash Metal >> Bonded by Thrash - Quel album thrash là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 09:53:59
Rare sur le forum thrash le Darko, mais quel bon goût !

Je le l'écoutais encore hier, et je me disais que cet album faisait en quelque sorte le pont entre Maiden et les premiers Metallica.

Samedi 24 Avril 2010 - 10:55:40
Destruction - Eternal Devastation

Samedi 24 Avril 2010 - 11:32:38

Un opus de Loudblast qui flirt avec le Power thrash. Un skeud sympa que je réécoute avec plaisir

Samedi 24 Avril 2010 - 11:34:30

Je préférais la période Wrath child America. Mais bon ça a un charme 90 s indéniable

Samedi 24 Avril 2010 - 13:45:48

citation :
da_sway dit :@ Desecrator: Concernant Darkness, je ne connais que Defenders Of Justice, réputé plus solide et mieux construit que Death Squad, c'est vrai?

Bah ils sont pas très différents ces deux albums, bien dans la veine du début de la scène thrash allemande avec cette agressivité qui leur est propre. Après Defenders est peut être plus solide grâce au son des grattes qui ont plus d'impact que sur le Death Squad. Mais bon moi les guitares qui grésillent, j'adore.
En creusant plus en profondeur, là ou sur DoJ certains passages sonnent heavy, sur DS ça reste du thrash qui tend vers le speed. Ces deux albums restent quand même énorme, ma préférence va au Death Squad malgrès ou plutôt grâce à son influence Destructionesque plus marquée, des titres cultes de l'intro jusqu'à la dernière piste en passant par l'instrumentale... Ahh Phantasmagoria, le titre qui ferait bander un mort...
Après, à toi d'écouter pour te faire ton avis.

@METALVIEUX: Ce Nocturnal Breed est juste EXCELLENT avec cette piste, Iron Bitch, qui ressemble à du Motörhead sous amphets.

Samedi 24 Avril 2010 - 14:29:07

Evildead - Annihilation of Civilization

Samedi 24 Avril 2010 - 17:28:48

Destruction - Infernal Overkill
Comme presque tous les jours... que dire à part que c'est le meilleur album thrash, du meilleur groupe thrash... oui je suis en mode groupie dès qu'on évoque le nom de Destruction

Samedi 24 Avril 2010 - 17:46:32

citation :
metalmat66 dit : Rare sur le forum thrash le Darko, mais quel bon goût !

Je le l'écoutais encore hier, et je me disais que cet album faisait en quelque sorte le pont entre Maiden et les premiers Metallica.

Je me faisais justement la remarque, en l'écoutant, qu'il avait quelques accents heavy prononcés. Je crois que c'est ce qui me permets d'autant plus de l'apprécier...

Samedi 24 Avril 2010 - 17:46:53

ANNIHILATOR "All For You"

Samedi 24 Avril 2010 - 18:10:56

citation :
dark_omens dit : Annihilator - Alice In Hell

Le Meme