Thrash Metal >> Bonded by Thrash - Quel album thrash là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Avril 2010 - 10:26:17

violator  -  chemical assault  -  2006
du bon thrash venu du brésil !!!

http://www.youtube.com/watch?v=3X8UTv08fWc

Dimanche 18 Avril 2010 - 10:44:09

citation :
da_sway dit :

Ah chaque Mekong Delta, c'est quelque chose! Mat, toi qui connais bien MD, t'en penses quoi de celui-là?
En tout cas, dernier en date avec le nouvel album qui ne saurait tarder!
Je n'avais pas accroché plus que ça à la première écoute, je trouvais la Prod pas terrible, trop à l'ancienne, et une certaine redondance dans les mélodies et les rythmiques. Après, ça reste du MD, ça joue terriblement bien et la patte est immédiatement reconnaissable. Mention spéciale à "Moderato", reprenant une partie du magnifique thème de Predator (et de Star Wars aussi...). Faudrait que je m'y replonge.

Dimanche 18 Avril 2010 - 13:20:14

METALLICA "Garage Inc"
...... Salut les trashers 0

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:18:30

Morbid Macabre "Hell And Damnation" , Un bon mixte Black Thrash , c'est mon avis , cet album decoiffe sec 0 0

http://www.youtube.com/watch?v=h2q7llqiVRI

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:32:12
Slayer : GOD Hates Us All
Slayer : South Of Heaven
Slayer : Seasons In The Abyss

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:55:01

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:45:24

Dimanche 18 Avril 2010 - 18:20:49

Raaah, le solo de Serpent Move

Dimanche 18 Avril 2010 - 18:30:37
tout d abord un grand bjr a jeff !!!!!! et a mon baron préféré !!!!!!!!
sinon un pote est passé boire l apéro ce midi  il m a prété quelques skeuds dont celui ci

mutant  -  laserdrome  -  2009
j ai trouvé ça trés bon je pense que cela peut plaire a da sway !!!!!!!
je vous mets un extrait

http://www.youtube.com/watch?v=6XzX4T1RlRQ

Dimanche 18 Avril 2010 - 18:35:32

citation :
metalmat66 dit :

citation :
da_sway dit :

Ah chaque Mekong Delta, c'est quelque chose! Mat, toi qui connais bien MD, t'en penses quoi de celui-là?
En tout cas, dernier en date avec le nouvel album qui ne saurait tarder!
Je n'avais pas accroché plus que ça à la première écoute, je trouvais la Prod pas terrible, trop à l'ancienne, et une certaine redondance dans les mélodies et les rythmiques. Après, ça reste du MD, ça joue terriblement bien et la patte est immédiatement reconnaissable. Mention spéciale à "Moderato", reprenant une partie du magnifique thème de Predator (et de Star Wars aussi...). Faudrait que je m'y replonge.

Je me le relance... moi ce qui me frappe surtout, au delà que c'est du Mekong Delta tout craché, dans un exercice de style désormais bien maîtrisé, c'est sa puissance. Une puissance qui je ne me rappelle pas avoir ressenti dans les précédents, sûrement à l'opposé plus fins.

Pour la Prod, je te rejoins, mais j'ai la vague impression que sa "médiocrité" est presque volontaire, histoire de garder un aspect mystérieux, un sorte d'effet de style en gros