Symphonic Metal >> Boite à Idées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Mars 2013 - 16:24:39
Un petit topic sur lequel vous pouvez proposer tous les intitulés qui vous viennent en tête pour les prochains topics d'écoute Sympho. Essayez de ne pas en proposer des trop longs, ça ne rentrera pas dans le champs et en tenant compte qu'au bout de l'intitulé, je garde la mention "Sympho N°X" afin de donner une indication aux nouveaux. J'en profite pour répondre à la crainte de certains (n'est-ce pas Amon ?) : en + de cette mention, chaque ouverture de topic d'écoute verra un rappel en post d'intro pour les nouveaux qui débarquent sur le site. De cette façon, on facilite les choses sachant aussi que le topic d'écoute peut être placé en post-it si ce n'est déjà fait...

A vous de jouer !


Jeudi 07 Mars 2013 - 16:40:06

citation :
Elvangar dit :  je garde la mention "Sympho N°X" afin de donner une indication aux nouveaux. J'en profite pour répondre à la crainte de certains (n'est-ce pas Amon ?) : en + de cette mention, chaque ouverture de topic d'écoute verra un rappel en post d'intro pour les nouveaux qui débarquent sur le site.


Ah ! Je vais enfin pouvoir dormir la nuit, Ô douce nouvelle !

Et pour éviter tout HS éhonté, euh... "Easton Symphope" pour un titre de topic, même si on a connu plus Sympho' que cet album (et moins pourri comme jeu de mot). Ou "Symphonise your Universe".


Jeudi 07 Mars 2013 - 17:08:35
New Symphonic Order <--- Ca envoie comme titre.


Jeudi 07 Mars 2013 - 17:19:03

citation :
AmonAbbath dit :
Et pour éviter tout HS éhonté, euh... "Easton Symphope" pour un titre de topic, même si on a connu plus Sympho' que cet album (et moins pourri comme jeu de mot). Ou "Symphonise your Universe".

Heureusement que Easton m'a mis sur la voie ... pour le jeu de mots, c'est vrai que visuellement, c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais il se comprend ...


Jeudi 07 Mars 2013 - 17:37:43



citation :
King_Sathanas dit : New Symphonic Order <--- Ca envoie comme titre.


Nan... Trve Symphonic Community c'est mieux

Jeudi 07 Mars 2013 - 17:42:45
"boite à idée" un titre qui parle !

Pour le titre du nouveau topic d'écoute, je remarque que c'est encore un titre de Power sympho On en a déjà eu pleins de titres de ce genre, je suis pour équilibrer avec des titres de black et death sympho car on écoute pas que du Power sympho ici

Les idées de Eliae : "The Majesty of the Nightsky" ou "Into the Infinity of Thoughts" sont sympas.


Jeudi 07 Mars 2013 - 17:45:52
Oui, c'est mieux le Black Symphonique

Jeudi 07 Mars 2013 - 17:57:55
Bien pour ça que j'ai ouvert ce topic, histoire de varier les intitulés pour les prochains numéros ...


Jeudi 07 Mars 2013 - 18:24:40
Ouais moi je suis pour un hommage à Emperor, non mais !! Donc un titre de In the Nightside Eclipse (ceux mentionnés par Pistache)