La Taverne Des Sommiens >> Boisson énergétique favorite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre boisson énergetique préferer ?
Redbull
Burn
Dark dog
Monster
Aucun ,c'est de la merde

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:11:34
Monster pour moi, mais sinon bien évidemment c'est de la bière.

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:22:04
Quand je n'ai pas envie de bière, de coca ou d'oasis je me prend un ptit Redbull ou Monster même si j'ai une préférence pour le premier.
Sinon oui Abi, c'est très répandu chez nous le redbull and co
Sinon moi je me pose la même question avec la kro: Comment peut-on boire ça?! (Je ne mettrai pas le nom de bière à cette eau qui goutte encore moins la bière que de la Chaudfontaine  ou de la Cristaline :lol 

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:11:01
Aucune. Après je ne suis pas dans mon état normal et c'est très, très bizarre 0  Une sorte de Schizo mixée avec une andouille ....

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:15:23

citation :
Khaele dit : Quand je n'ai pas envie de bière, de coca ou d'oasis je me prend un ptit Redbull ou Monster même si j'ai une préférence pour le premier.
Sinon oui Abi, c'est très répandu chez nous le redbull and co

Ca peut pas etre pire qu'en Hollande ou j'ais serieusement l'impression que tout se qui a moins de 25 ans en boit, voire meme boit que ca.

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:20:47
Ahah c'est fort probable !

Je ne touche pas aux boissons énergétiques....à part une bierre de temps en temps 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:27:04
Moi j'aurais plutot fais un tpic sur comment éradiquer les boissons energetique , mais bon , chacun se drogue comme il peut ou veut !

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:27:11

citation :
ankhi dit :

Ca peut pas etre pire qu'en Hollande ou j'ais serieusement l'impression que tout se qui a moins de 25 ans en boit, voire meme boit que ca.

Bof on en est pas loin je pense.

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:44:07
Ouais, j'en ai vu plein lors de mes vacances, c'était Red Bull et Burn à volonté. En même temps, vaut mieux ça que de les voir picoller avec de la bierre ! 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:48:43
Et en quoi c'est mieux?! Une bonne T10 et te voila reparti pour des folles aventures!

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:54:10

citation :
Khaele dit : Et en quoi c'est mieux?! Une bonne T10 et te voila reparti pour des folles aventures!

Tout a fait d'accords.
Et en plus j'aime pas l'hyperactivite qu'entraine l'EDrink, j'ais deja vut l'effet sur des gosses de 10 ans en camp de voile, putain t'avais envit de leurs faire avaller leurs canettes et de las balancer par dessus bords.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal