Body Count >> Body Count : Nouvel album pour 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Décembre 2013 - 14:44:17
Bonne nouvelle pour les fans du groupe d'Ice-T : le nouvel album du Gang de L.A intitulé "Manslaughter" (qui peut se traduire en français par "Homicide involontaire" ou "Massacre d'homme") sortira courant 2014, soit 8 ans après "Murder 4 Hire".

Après leur concert de reformation au Fun Fun Fun Fest le samedi 9 Novembre 2013, Body Count ont annoncé la sortie de
"Manslaughter".
 
Dans
un tweet, Ice-T a déclaré: «Nous l'avons appelé hier soir "Massacre à la Tronconneuse", nous sommes de retour! Le nouvel album BC 2014."



Manslaughter sortira sur le label Sumerian Records.




Source : http://consequenceofsound.net/2013/11/ice-t-and-body-count-announce-new-album-for-2014/

Mercredi 25 Décembre 2013 - 18:11:29
ça alors ..
Ben c'est intéressant !
J’espère juste que ce sera meilleur que l'Murder 4 Hire.


Mercredi 25 Décembre 2013 - 19:10:08
genial comme nouvelle ! 

Mercredi 25 Décembre 2013 - 21:05:00
OUI ET ENCORE OUI!!!!!!!!!!!!!!!0 0 0 0 0

Mercredi 25 Décembre 2013 - 21:14:40

citation :
ARNOBITUARY dit : ça alors ..
Ben c'est intéressant !
J’espère juste que ce sera meilleur que l'Murder 4 Hire.


Murder 4 Hire comporte de très bons titres par contre la prod... donc, j'espère qu'il aura un son énorme.


Jeudi 26 Décembre 2013 - 15:45:50
Bof, la qualité des compos importe + que celle du son, non ?
 
Même si je doute fortement qu'on ait une ogive de la trempe de Born Dead, c'est dans tous les cas une bonne nouvelle, 2014 BC still in da house. 0
 
Siganture chez Sumerian, pas mal de Deathcore chez eux (enfin ils avaient bien signé Bizzy Bone y'a quelques années), bon bah on verra bien le résultat.
 

Jeudi 26 Décembre 2013 - 23:26:00
Bonne nouvelle !!
Pour ce qui est de la Prod, ça n'a jamais été leur point fort.
mais une bonne chanson, même avec une Prod pourrie reste une bonne chanson.
Inversement une super Prod sur une chanson pourrie, ben.. ça reste pourri... ;-)

J'ai hâte que cet album arrive en tout cas !

Dimanche 29 Décembre 2013 - 22:21:23
Sacré Ice-T...après avoir chanté "cop killer", il a joué un rôle de policier moralisateur pendant des années (New York unité spéciale)...

Il va encore crier "Fuck the police" après ça ???

Et surtout à son âge...


Mardi 31 Décembre 2013 - 18:10:06

citation :
lartistafred dit : Sacré Ice-T...après avoir chanté "cop killer", il a joué un rôle de policier moralisateur pendant des années (New York unité spéciale)...

Il va encore crier "Fuck the police" après ça ???

Et surtout à son âge...


je l'avais oublié celle là!