Bloodbath (SWE) >> Bloodbath (SWE) : Tracklist du nouvel album et premier extrait dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2014 - 17:56:56

voix plus limité c'est sur mais au final ça change sans faire régresser l’intérêt par rapport aux antécédents. plutôt une bonne surprise pour moi.

Jeudi 25 Septembre 2014 - 19:01:28

Dommage, j'aimais la voix beaucoup plus puissante et abrupte du précédant.

Jeudi 25 Septembre 2014 - 19:08:52

Je pense que holmes y va tous nous re-surprendre...

Vendredi 26 Septembre 2014 - 16:57:40

Rien à redire sur la musique, ni sur le chant! Il y aura toujours des esprits chagrin pour regretter Mikael Akerfeldt au chant. Bien que l'orientation d'Opeth vers un métal progressif typé70's ne soit pas étranger au fait qu'il ne puisse plus pousser sa voix vers le growl. Il me semble d"'ailleurs que c'était le motif principal  lors de l'annonce de son arrêt au sein de Bloodbath!

Vendredi 26 Septembre 2014 - 18:20:45

Sa voix, Akerfeldt l'a encore parfaitement, merci pour lui 0 son concert au Graspop l'a prouvé, même si il le fait moins souvent ce qui fait que ça rouille un peu de temps en temps, quand il est en voix ou enchaîne les concerts growlés tout va très bien.

La raison est qu'il n'aime plus ça, tout simplement... son trip maintenant c'est les pantalons pattes d'eph et la musique des seventies, et c'est pas moins bon! 0