Bloodbath (SWE) >> Bloodbath (SWE) : Le nom du nouveau chanteur est enfin dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:22:18

L'actualité autours du combo de death Metal Bloodbath a beaucoup bougé ses derniers temps, notamment avec l'annonce du prochain album baptisé "Grand Morbid Funeral" dont la sortie est prévue pour le 17 Novembre 2014 sous le label Peacville Records.

Ainsi, le nouveau chanteur est donc Nick Holmes, également vocaliste du groupe Paradise Lost.

Voici la pochette en guise de rappel:

Source : https://www.facebook.com/bloodbathband

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:31:15

Inattendu au vu des évolutions stylistiques de Paradise Lost depuis presque 20 ans, mais pas dépourvu d'intérêt !

Mardi 16 Septembre 2014 - 23:53:43

Au vu de ses capacités vocales et de ce qu'il fait avec Vallenfyre, ce peut être tout à fait exquis !

Mercredi 17 Septembre 2014 - 07:22:21

Vallenfyre c est le projet de Gregor Mackintosh le guitariste pas du chanteur de paradise lost. holmes ne fait plus de death depuis 20 ans donc je sais pas se que ca va donner...

Mercredi 17 Septembre 2014 - 10:51:06

Houla oui autant pour moi, grossière erreur, faut dire que j'ai lâché Paradise Lost il y déjà quelques temps...

Mercredi 17 Septembre 2014 - 12:15:00

C'est assez étrange, puisqu'en live il me semblait qu'il avait du mal à ressortir sa voix d'antan quand ils jouaient des vieux morceaux.

Wait & See

Mercredi 17 Septembre 2014 - 12:47:53

Perso, j'attends le prochain Paradise Lost.
Entre Mackintosh et Holmes qui se remettent au Death, je veut voir si un changement de direction du groupe est prévu dans ce sens.

Par contre, je me demande comment va faire Holmes pour chanter comme sur l'éponyme.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:26:36

C'est peut être Bloodbath qui a changé de style

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:35:37

citation :
Deminion dit :
Par contre, je me demande comment va faire Holmes pour chanter comme sur l'éponyme.

L'album "Paradise Lost" est sorti en 2005 et est clairement clean niveau vocal. Tu dois parler de "Lost Paradise" leur premier album nan?

Sinon je suis vraiment content de savoir que Nick Holmes participe à ce projet, mais j'ai de gros doute quant à sa capacité à growler. Déjà dernièrement rien qu'en chantant on le sent fatigué, alors en growlant. Mais je sens qu'il va nous surprendre le bougre.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:39:38

Effectivement c'est pas les mêmes