Bloodbath (SWE) >> Bloodbath (SWE) : Du neuf mais encore une longue attente en perspective
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Août 2013 - 21:40:27
Depuis la dernière vraie news datant d'avril 2012 annonçant le départ définitif d'Åkerfeldt (Opeth) de la formation, le groupe est resté sans nouvelles malgré la confirmation qu'un nouveau chanteur avait d'ores et déjà été trouvé.

Tombé dans l'oubli depuis plus d'un an, le groupe recommence à faire parler de lui en ayant publié le mois dernier des tee-shirts parodiques/hommages à Death et son Leprosy, ainsi qu' Entombed avec Left Hand Path.

Cependant, quelques détails assez brefs ont été divulguéscomme l’entrée du groupe en studio pour Janvier 2014avec bien évidement le crieur du groupe qui sera révélé à ce moment la.

L'attente se poursuit, et les Paris restent ouverts.

Retrouvez tous les visuels des tee-shirt ainsi que ce petit communiqué sur le site officiel du groupe ainsi que son Facebook

Source : http://bloodbath.biz/

Lundi 26 Août 2013 - 22:55:02
C'est pas gentil cette news, moi j'ai cru qu'on allait avoir du neuf (le chanteur ? ), ça m'a fait une fausse joie

Edit :
Je vais me réécouter Resurrection Through Carnage avant d'aller me coucher pour la peine.

Lundi 26 Août 2013 - 23:10:43
C'est vrai que le titre est p'têtre un peu maladroit,mais bon,on a une petite date quand même,c'est toujours mieux que rien

Mardi 27 Août 2013 - 00:22:24
Peut-être le retour tant attendu, pour ma part, du chanteur d'Hypocrisy, le "célèbre" Peter Tägtgren, mais j'évite de me faire de faux espoirs, car je sais qu'il a des préoccupations bien plus importantes avec Pain et Hypocrisy! Le destin nous le dira bien assez tôt!

Mardi 27 Août 2013 - 10:19:19
Ouais je pense pas que ce soit Tagtgren. S'il rentrait à temps plein dans Bloodbath, on pourrait probablement dire au revoir à Hypocrisy. Pour ma part je trouve qu'on y gagnerait mais ce n'est que mon avis

Sinon j'espère un chanteur qui évidemment aurait les capacités guttural du sieur Akerfeldt sur leur dernier album, mais aussi la possibilité de chanter aussi plus criard, comme sur Resurrection Through Carnage.

Et surtout j'espère qu'un nouveau chanteur permettra d'avoir un vrai groupe qui sort des albums souvent et fait des tournées régulièrement

Mardi 27 Août 2013 - 10:34:04
pourquoi pas Dan Swanö qui à l'air de vouloir reprendre du service sur le devant de la scène ?

Mardi 27 Août 2013 - 11:12:38
C'est vrai que le suspens est très long, mais j'espère que le futur chanteur saura rivaliser avec les (très) bonnes performances d'Akerfeldt et de Tagtgren en tout cas !
J'espère aussi qu'il restera dans le groupe pendant un bon moment parce que les chanteurs temporaires, c'est pas top quoi !

Mardi 27 Août 2013 - 12:33:53
Pourquoi pas George Fisher ? En plus Alex Webster a un side project maintenant

Mardi 27 Août 2013 - 12:46:12

citation :
eatenbythedead dit : Pourquoi pas George Fisher ? En plus Alex Webster a un side project maintenant

George Fisher est un homme très occupé (non, pas par wow haha). Même si ça me ferait personnellement extrêmement plaisir, je doute très fortement que ce soit lui qui soit pris. De plus, même si les paroles tournent sur des thèmes similaires, celles de Bloodbath restent plus "catchy" dans le sens où le style vocal permet aux paroles d'être bien comprises et "chantée" par son auditeur.
George Fisher, fait moins dans le détail et plus dans la bourinnerie. Rares sont les paroles qui soient comprises ou répétable par un foule qui n'a pas lu les lyrics.

Mardi 27 Août 2013 - 14:30:48
J’espère justement que cela ne sera pas "Peter Tägtgren" pour la prochaine sortie. Autant j'aime bien Hypocrisy autant je n'ai pas envie de retrouver son chant chez  Bloodbath qui m'avait particulièrement déçu sur "Nightmares mades Flesh".  C'est une Dream Team Death Metal, école Suédoise, dans ce cas au chant je verrais bien LG Petrov.