Nain porte quoi >> Blog à deux balles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Juin 2009 - 03:46:59

citation :
ArchEvil dit : Des blogs comme ça, y en a des centaines.

et encore t'es gentil

t'façon on m'enlèvera pas de l'idée que les blogs c'est pour les branles-bites
dans 95% des cas c'est infesté de kikoulol, j'ai jamais compris cette tendance à reproduire des copiés/collés à foison qui proviennent d'autres sites ou même carrément d'autres blogs
et cette manie de péter sa live aux yeux de tous, ... y'en a qui arrivent encore a se plaindre d'avoir des commentaires bien graveleux, dans de telles conditions il vaut forcement s'attendre à bien se faire pourrir la gueule

pour le cas du concerné ... à ce stade il faut le piquer c'est le seul remède
déjà qu'il se plante dans les genres, alors si tu lui causes de sous-genres y'a son neurone qui va imploser


Samedi 20 Juin 2009 - 05:03:27
@GL : Les blog ne se résume pas a ce de skyrock.com

Par example dans le graphisme/bd/web :

http://blog.zanorg.com/

http://www.paka-blog.com/

... et pour en trouver plein d'autre dans ce style : http://blogsbd.fr/


Samedi 20 Juin 2009 - 10:41:14
Comme le dit G_P, il y a certains blogs d'artistes en herbe ou confirmés qui sont très intéressants. Mais c'est extrêmement rare d'en trouver sur skyrock.com.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:04:12
Ce qui est drole aussi sur le premier c'est la gueulle de l'ampli du mec >< Sa doit etre un 2W a piles.
Et pis en fait tant pis pour lui, la chance est une vertu que tous n'ont pas. En l'occurence lui il en a vraiment pas...
Edit : j'aurais apris plein de trucs sur ce blog, comme le fait que Nirvana c'est du metal.
En tout cas c'est top delire ce blog XD


Samedi 20 Juin 2009 - 12:29:30
J'avais trouvé ce blog l'année dernière en me baladant sur Skybeurk, j'avais bien ri.
J'ai retrouvé le profil de ce mec sur jv.com (non, je ne traine pas sur ces forums ce vous rassure !), pris son adresse MSN mais il a pas dû m'accepter =/

Samedi 20 Juin 2009 - 13:28:25

Samedi 20 Juin 2009 - 13:47:46
Qu'est-ce que c'est que ces sites bizarres ?


Samedi 20 Juin 2009 - 14:09:55
Citations par rapport à Rammstein :

" Rammstein c un groupe de heavy métal allemand bourrin; ils font trop les fous sur scène c'est incroyable!!!! Y'a des lance flammes et des effets feux d'artifice "

" Voilà; j'aime bien, même si c'est un peu nazi, je crois... Rammstein était le nom d'un ministre de Hitler y parait!!! "


Pathétique, affligeant, comment peut-on être autant dénué de raison, d'intelligence ?!
Je n'ai jamais autant détesté les fans de Rammstein qu'à l'heure d'aujourd'hui, et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant... à mon plus grand désespoir.

Au four !


Samedi 20 Juin 2009 - 23:00:03
Mmm... C'est du lourd ça !
"Children Of Bodom c'est un groupe de death métal trop puissant[...]Le gratteux (Alexis Lahio) est un virtuose; il joue trop vite, et en plus il peut chanter en même temps avec une voix bien bourrine!!!"
Et
"Rock One, c'est le meilleur magazine rock/métal en France!!!![ Le MUST pour les métalleux, les gothiques et les rockeurs!!!!"
Enfin bon, la plus part des (pré)-ado qui viennent de découvrire le metal passe par ce stade rebèlle-anti-rap-parce-que-j-écoute-du-metal-bien-hard-comme-KoRn 0
On lui pardonne son inculture ignorante0

Mercredi 24 Juin 2009 - 01:36:09
Je ne savais pas que SOAD, c' était du "trash" metal!