Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Fevrier 2014 - 17:02:14
Tiens donc Satanic "War Master" en deux mots je ne l'avais encore jamais vu celui-là
Je boycotterais bien les produits Lactalis moi...

Lundi 17 Fevrier 2014 - 17:16:22

citation :
Svartasmetal dit : Tiens donc Satanic "War Master" en deux mots je ne l'avais encore jamais vu celui-là
Je boycotterais bien les produits Lactalis moi...

Il y a aussi wattain, implaled nazarene, etc sans les majuscules qui trahissent également l'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne ;)
Chiche pour le boycott ? ^^
Edit, pour ceux qui veulent s'y mettre, voici la liste de leurs produits sur leur site : http://www.lactalis.fr/francais/groupe/marques.htm
Tu me diras, des métalleux qui boivent du lait...

Lundi 17 Fevrier 2014 - 17:27:34
Et pourquoi pas? J'imagine les grands pontes de chez Lactalis qui le rappellent à l'ordre "bon ben si vous voulez rester chez nous, arrêtez vos conneries qui nous font plus perdre de parts de marché qu'autre chose"

Et puis moi les produits laitiers effectivement à part les yaourts...De toutes façons il ne s'agirait pas de ne plus consommer de produits laitiers, seulement ceux qu'ils produisent.

Metalleux, Metalleuses, unissons-nous!!!

Lundi 17 Fevrier 2014 - 17:50:59
On peut toujours créer un groupe sur chaque réseau social et diffuser le tout via nos contacts métalleux, sur chaque page de fan.
La diffusion peut aller très vite, toucher beaucoup de monde et avoir un Impact important. Et ce, de manière mondiale si l'article est rédigé en plusieurs langues sur les pages de fan de chaque groupe.
En attendant, il y a ça sur facebook : https://www.facebook.com/groups/Vivelesfromagesaulaitcru/

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:08:11
Ca serait trop drôle, ensuite comme tu le Dis si les metalleux ne sont déjà pas réputés pour leur consommation de produits laitiers, alors autant laisser tomber.

Quoique à l'échelle mondiale...

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:10:27
Encore une tentative de fermeture du blog ? Vite, Jean-Yves, un nouvel article !

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:26:47

citation :
Svartasmetal dit : Ca serait trop drôle, ensuite comme tu le Dis si les metalleux ne sont déjà pas réputés pour leur consommation de produits laitiers, alors autant laisser tomber.

T'as bien du Nestlé, Lactel ou Bridel chez toi, parfois ?

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:44:08
Pas tant que ça vu que pour le peu de produits laitiers qui m'intéressent j'achète surtout les MDDs. C'est moins cher et ça fait plus d'argent pour les disques

Et puis avec ce que je viens de lire c'est pas demain la veille que je vais en acheter.

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:52:05
Y'en a ici qui ont des enfants donc des tas de produits laitiers dans leurs frigo.
Ca sert à rien de boycotter ces produits sinon vous aller faire des chômeurs en plus et on dira que c'est de votre faute.
Ils sont vraiment trop forts chez Provocs truc.

Lundi 17 Fevrier 2014 - 18:56:54
Pas mieux!

Use Your Head - Overkill

Aide toi, le Metal t'aidera!