Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Décembre 2013 - 17:57:36
Bizarre les pochettes ne passent pas

Lundi 16 Décembre 2013 - 18:15:42

citation :
jefF33 dit : Bizarre les pochettes ne passent pas
J'ai édité tes messages c'est bon
Tu dois être sous Internet Explorer ? SoM fonctionne au mieux sous Firefox, et avec quelques couilles sous Opera et Chrome (je ne sais pas pour Safari).

Lundi 16 Décembre 2013 - 18:26:32
Merci Florian , bin j'vais essayer avec Firefox , mais jusqu'à présent j'avais pas de problème

Lundi 16 Décembre 2013 - 18:31:46

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Tu dois être sous Internet Explorer ? SoM fonctionne au mieux sous Firefox, et avec quelques couilles sous Opera et Chrome (je ne sais pas pour Safari).

Ça a l'air bizarre, IE ou Firefox sur SOM. Là je suis sur mon vieux PC de bureau et IE fonctionne parfaitement. Par contre, sur mon ordi portable avec Seven, il faut absolument que j'utilise Firefox ; pourtant, avec lui, j'ai pendant longtemps posté sans problème avec IE...

SAVATAGE - Dead Winter Dead - 1995

Le meilleur des Savatage post Chris Oliva. Tout est parfaitement dosé là-dedans et on éprouve une émotion d'une exceptionnelle intensité.

Lundi 16 Décembre 2013 - 18:37:13
Merci encore les gars , j'vais voir et attendre un peu , autrement j'me téléchargerai Firefox

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:01:11

citation :
jefF33 dit : Il m'attire pas ce dernier Hell

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les nouveaux morceaux ?

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:33:38

citation :
Hibernatus dit :
citation :
MightyFireLord dit :
citation :
Ça a l'air bizarre, IE ou Firefox sur SOM. Là je suis sur mon vieux PC de bureau et IE fonctionne parfaitement. Par contre, sur mon ordi portable avec Seven, il faut absolument que j'utilise Firefox ; pourtant, avec lui, j'ai pendant longtemps posté sans problème avec IE...
Je suppose que tu n'as pas les mêmes versions de IE sur les deux PC... Ça vient peut-être de ça.

@jeff : de rien, et pareil pour Hell, c'est quoi qui te fait ça ? Tu avais pensé quoi du premier ?

Lundi 16 Décembre 2013 - 21:50:07

WASP : First Blood ... Last cuts 
Une bonne compil !

Mardi 17 Décembre 2013 - 16:52:04

Queensrÿche - Rage for Order (1986)

Première écoute de cet album (je suis resté jusque là bloqué sur le génial "Operation: Mindcrime"). Ben c'est à peu près du même niveau. On retrouve les envolées de Geoff Tate, les compositions toujours travaillées, les mélodies recherchées... Nickel quoi.

Mardi 17 Décembre 2013 - 18:31:53
Satan Jokers - Les fils du métal (1983)

Bourré de défauts et de clichés, mais finalement représentatif de toute une (belle) époque. Un bonheur cet album.

@ Mightyfire : Ah ça c'est sûr que ce Queensrÿche là il est splendide 0 !!