Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:19:49
Saxon : "sacrifice"

http://www.hitimport.com/document/produits/SAXON%20SACRIFICE.jpg

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:43:34

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
=XGV= dit :
Judas Priest - Rocka Rolla (1974)

Une des plus grosses merde de tous les temps. Remarquez bien le gros mot, c'est pas habituel dans mes propos quand on cause musique, mais là, non seulement on touche le fond, mais je pense qu'ils sont encore en train de creuser...
connaissant Ton avis sur cet album j'attendais que tu passes en parler

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:57:11
Moi aussi !

Même si cet album est loin d'être un chef d’œuvre (très loin), j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tant de haine pour cet album.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:06:40
En ce qui me concerne je ne le considère pas comme une grosse merde. ça reste un album sans grand intérêt.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:35:48
Grand Magus - Iron Will (2008)

Grand Magus - Wolf's Return (2005)

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:57:07

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
=XGV= dit :
Judas Priest - Rocka Rolla (1974)

Une des plus grosses merde de tous les temps. Remarquez bien le gros mot, c'est pas habituel dans mes propos quand on cause musique, mais là, non seulement on touche le fond, mais je pense qu'ils sont encore en train de creuser...

Je ne serai jamais d'accord avec ça...Il faut se replacer dans le contexte. 1974 quand même...Ce sont les débuts du groupe, il y a encore trace de Rock Psyché, d'expérimentation hasardeuse. Et il faut encore moins le comparer avec les albums de 90, ça n'a vraiment rien à voir.

Ecoutez donc les deux premiers Queen, c'est environ à la même époque et c'est pareil: naîf, mal produit, hésitant mais attachant.

J'adore ces premiers essais, c'était la découverte...Les seventies...époque bénie.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:13:53
Punaise! Non! Comparer Queen II à Rocka Rolla c'est presque un crime contre le bon goût. Il y en a un qui a clairement eu plus de succès que l'autre.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:25:08

citation :
AlonewithL dit : Punaise! Non! Comparer Queen II à Rocka Rolla c'est presque un crime contre le bon goût.

Je ne compare pas la musique, mais le contexte: les débuts d'un groupe qui se cherche (même si Queen s'était déjà presque trouvé).

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:31:46

citation :
eclectic dit :

Je ne compare pas la musique, mais le contexte: les débuts d'un groupe qui se cherche (même si Queen s'était déjà presque trouvé).

Ok pour ça, parce que les albums en question n'ont ni le même niveau, ni la même estime. Rien que la pochette de Queen II est devenue ultra culte.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:35:42

citation :
Hellsheimer dit :
Judas Priest