Hello peuple chevelu de l'internet. Communauté recluse et refoulée de la société. Le but de ce topic est de rassembler les Métalleux solitaires, de « sociabiliser » (ouh le vilain mot que voilà) et de se rassembler tous dans un moment de convivialité, autour d’un verre, tous ensemble physiquement (brrr) ou derrière un écran (ouf !) pour partager, se défier et pourquoi pas faire de jolies rencontres^^.
Mon dada à moi, au cas où vous n’auriez pas encore compris, c’est les jeux de musique, autrement dit, les blindtests. Ce dada (Hue !) a l’avantage de faire coïncider mon côté gamer-geek et mon amour pour la musique. Je ne vous cache pas que j’ai un penchant pour les blindtests de Metal ou pour le moins ceux qui ont une orientation rock

.
Les
Blind tests « live » dans les bars ont ma préférence. Je sais que ça se pratique dans pas mal de villes : Paris, Montpellier, Grenoble, Genève… On se retrouve autour d’une petite binouze (bon ok un peu plus), et on passe un agréable moment à échanger autour de nos passions. Puis les lendemains sont difficiles…
Etant Grenoblois, vous pouvez me retrouver en chair et en os dans différents lieux de débauche. Ya le choix : Métropolitain le mercredi soir (mais ils ont tourné rnb commercial), L’Ouest un mardi soir par mois (animé par le célèbre WikipédYves), le Subway un mardi quand ça leur chante, Et bientôt j’espère le Mark XIII.
Pour ce qui est des autres villes je vous propose de vous manifester ici, de lancer vos bouteilles dans l’océan, peut être trouverez-vous des intéressés. :P
Si vous êtes timides, géographiquement incompatibles avec la société ou encore maladivement et indéniablement Geeks, je vous propose de me retrouver sur le très récent site de Blindtest gratuit
http://www.blindsor.com/ (instant pub), très convivial où j'officie en tant que modérateur de la caté métal. Les avantages ? La possibilité de tchatter librement, et l’animation de soirées à thèmes 2-3 fois par semaine par l’équipe de modération. Alors ici, pas de bouteille à gagner (oh flute

) mais l’ambiance est très sympathique. Venez tester vos connaissances !
BlindsOr fonctionnant sur un mode privé. L’accès est réservé aux membres ou à leurs invités. Donc pour l’inscription, dites que vous venez de la part de ma part (Saint Camber) ;)
En espérant vous rencontrer, ou vous faire vous rencontrer.^^ Très Saintement vôtre,
P.S. : J’espère avoir posté au bon endroit…. La jungle de ce forum m’a un peu dérouté ;)