Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné -5 "Les chiens mangent les chiens"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Décembre 2016 - 11:23:35

Rahhhh mais oui.
Avec Jennifer Tilly. On voit que les posts du topic SF t'ont inspiré. Coquin va !!!

Lundi 05 Décembre 2016 - 11:40:50

Coquin, oui, mais j'ai posté la première réplique avant qu'on ne parle de la belle paire de Jennifer sur le topic horreur/SF, hé hé. Pur hasard.

A toi cochon de Krakou.

Lundi 05 Décembre 2016 - 12:28:01

Haha gruik gruik, salut les potos

- Je te fais peur ?
- ...
- C'est ma cicatrice ?
- C'est ta voiture.

Lundi 05 Décembre 2016 - 13:20:31

"Boulevard De La Mort". Ralala, Vanessa Ferlito...

Lundi 05 Décembre 2016 - 14:31:05

Je préfère la fille Poitier

Enfin vu ce weekend Death Proof, encore une grosse claque !!!

A toi

Dimanche 11 Décembre 2016 - 17:03:46

Ca dort ici...

- Vous n'êtes qu'un menteur ! Vous êtes un imposteur. Vous êtes un déserteur. J'avais déjà des soupçons dès ce matin, vos mensonges me les ont confirmés. Vous prétendez apporter des nouvelles à un général anglais mort depuis 10 mois. Vous dites que votre oncle est l'ambassadeur d'Angleterre à Berlin... avec ce nom ridicule, O'Grady... Et maintenant, allez-vous vous joindre à nous ? Ou bien tout abandonner ?
- Je suis volontaire.

Dimanche 11 Décembre 2016 - 18:03:35

Pas trop eu le temps.
Oui, "Death Proof" c'est de la balle.

Pour ta citation, je dirai au pif, mais alors vraiment au pif, "Les Sentiers De La Gloire".

Dimanche 11 Décembre 2016 - 18:19:50

C'était le seul Tarantino que j'avais pas encore vu, et je pensais que c'était un de ses moins bons, tu parles, la mega tarte dans la gueule !
Les scènes de dialogues sont mortelles, les scènes d'action sont mortellisimmes, Kurt Russell est extraordinaire, encore une BO qui tue, pfff...

Et non, pas les Sentiers de la Gloire, mais certaines scènes du film y font carrément penser, t'es pas loin du tout.

Lundi 12 Décembre 2016 - 11:56:57

- En avez-vous fini avec ma femme ?
- Je vous demande pardon ?
- Allons, allons, Monsieur... Je suis un homme qui préfère passer pour un cocu que pour un idiot.

Lundi 12 Décembre 2016 - 19:15:54

Bon là normalement :

- C'est là tout l'argent que ma mère possédait, pourrais-je au moins le garder ? J'ai tué un officier anglais lors d'un duel, et je vais à Dublin en attendant que les choses se calment.
- Monsieur xxx, dans ma profession on entend beaucoup d'histoires. La vôtre est l'une des plus touchantes et intrigantes que j'ai entendues ces derniers temps. Néanmoins, je crains de ne pouvoir accéder à votre demande... En revanche, voilà ce que je peux faire : je vous laisse le droit de repartir avec votre belle paire de bottes, qu'en temps normal j'aurais gardée pour moi. La prochaine ville est à 8 kilomètres, je vous suggère donc de commencer à marcher.
- Pourrais-je au moins conserver mon cheval ?
- J'en serais ravi, mais les gens comme nous se doivent de voyager plus rapidement que nos clients. Bonne journée, jeune homme.