Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné -5 "Les chiens mangent les chiens"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Septembre 2016 - 22:50:14

Lui il vous fera dire qu'il a une vie et que c'était "c'est pas parce qu'on a rien dire qu'il faut fermer sa gueule", bon film sympatoche avec Audiard aux dialogues.

Samedi 01 Octobre 2016 - 06:19:32

citation :
valentheris dit :
Lui il vous fera dire qu'il a une vie et que c'était "c'est pas parce qu'on a rien dire qu'il faut fermer sa gueule", bon film sympatoche avec Audiard aux dialogues.

Le truc ici c'est qu'il faut passer au moins une fois par jour pour que le jeux avance, ou tu peux aussi faire comme Cutthroat tu trouve la réponse mais donne direct la main

Ton film est sur ma liste de visionnage.

Samedi 01 Octobre 2016 - 09:11:04

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
valentheris dit :

Le truc ici c'est qu'il faut passer au moins une fois par jour pour que le jeux avance, ou tu peux aussi faire comme Cutthroat tu trouve la réponse mais donne direct la main

Ton film est sur ma liste de visionnage.

Voilà.
Tout le monde a une vie ici mais au delà de2/3 jours sans nouvelles on donne la main sans autre forme de procès.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive et je ne vois pas pourquoi Haddock la ramène alors qu'il le sait pertinemment.

Samedi 01 Octobre 2016 - 09:14:19

Haddock il la ramène quand il veut.

Samedi 01 Octobre 2016 - 11:01:47

Les règles sont ce quelles sont.
La discussion est close.
Bon week-end. 

Samedi 01 Octobre 2016 - 15:00:08

Il n'y avait même pas eu de questions posées, du coup je pars du principe que ça participe pas ou qu'il faut attendre que les gens demandent des indices plutôt que de poster sans arrêt en monologue comme un débile impatient...
Enfin bon on s'en fout.

Samedi 01 Octobre 2016 - 15:33:18

Non.
Tu donnes des indices régulièrement (au moins 1 par jour dans la mesure du possible) sans attendre qu'on te pose des questions.
Au bout de 3/4 jours, tu donnes la réponse si personne n'a trouvé.
En général, ça participe régulièrement.

Pendant qu'on y est, on évite les citations trop généralistes qui pourraient se retrouver dans n'importe quel film.

Ces règles sont justement faites pour que le topic tourne bien et ne reste pas bourdé pendant 1semaine.

Même principe pour le screenshot.

Samedi 01 Octobre 2016 - 15:35:28

On repart:

citation :
Impnaz100 dit :
- Vos hommes...........sont obsoletes

Dimanche 02 Octobre 2016 - 20:18:18

Film de 1997, l'acteur principal a jouer dans un celebre film fantastique de 1982.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 20:41:36

Soldier?