Blind Guardian >> Blind Guardian : conte de Noël...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:23:58
Le groupe Blind Guardian nous a concocté un petit conte de Noël comme seuls les allemands savent le faire :

"C'était la nuit avant Noël, dans le Twilight Hall, Santa Guardian et sa bande d'elfes noirs mettaient la touche finale à un cadeau pour tous les mauvais garçons et filles des terres de Blind Guardian. Santa Guardian pensa qu'il était injuste que "The Bard's Song - The Hobbit" ait été ré-enregistrée pour "Memories of a Time to Come", mais que "The Bard's Song - In the Forest" n'ait reçu aucun traitement spécial.

En utilisant sa manière particulière de persuasion, Santa Guardian "convaincu" le groupe de faire une version orchestrale de "The Bard's Song - In the Forest" pour l'inclure sur "Memories of a Time to Come". Le cadeau du Père Noël à tous les fans de Blind Guardian est un aperçu 95 secondes de cette chanson."

The Bards Song (In the Forest) - Orchestral version 2011



La compilation "Memories of a Time to Come" sortira le 20 janvier 2012 (plus d'infos ici).

Source : blind-guardian.com


Dimanche 25 Décembre 2011 - 14:49:54
J'aime vraiment bien cte version... J'avais un peu vané à la base, mais en fait avec plusieurs nouvelles versions comme ça et quelques modernisations... Si ca coute pas les yeux de la tête ca peut etre pas mal cte compile en attendant l'orquestral.

Lundi 26 Décembre 2011 - 10:08:08
Sympathique...

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:45:06
J'espère que la pochette de l'album sympho (sortie en 2013?) sera aussi belle que la pochette de cette compilation.


Lundi 26 Décembre 2011 - 13:49:16
Peut-être même après 2013.
Quand ils en ont parlé ils ont dit : "la réalisation définitive de cette coopération tout à fait inhabituelle nous occupera probablement jusqu'en 2013"



Mardi 27 Décembre 2011 - 00:44:50
Tout simplement magnifique


Jeudi 29 Décembre 2011 - 11:14:15
Magnifique!