Heavy et Power Metal >> Bless Hard
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 02 Juillet 2017 - 21:31:29


Salut à tous, une nouvelle formation vient de voir le jour et se nomme Bless Hard.

En réalité l'aventure a débuté il y a un peu plus d'un an, nous sommes deux, un batteur (Rémi) et un guitariste/chanteur moi même, David.

Nous composons de la musique prévue normalement pour pas mal d'instruments mais pour le moment tous les élements non présents sur scene sont gerés avec des samples.

Nous évoluons dans un style plutot Heavy, avec des influences comme Candlemass, Triptykon, Primordial, Sleep ou même Ensiferum, c'est au milieu de tout ça, disons que le fil conducteur serait une sombre touche psychée si on voulait résumer.

J'en profite pour communiquer le lien de notre page FB:

https://www.facebook.com/Blesshardmetal/

Nous avons eu l'occasion de faire un 1er concert le 24/06/2017 avec environ 35 min de musique (compos uniquement en anglais) et sommes à la recherche d'autres dates.

Un EP est en cours d'enregistrement et sera mis en ligne en fin d'année probablement. Pour le moment aucun son n'est disponible.

Par ailleurs, des infos vont être régulierement communiquées sur notre page Fb notamment des illustrations et plus tard surement des anim' (en attendant les photos d'autres concerts...).

merci à vous de m'avoir lu.

 

 

 

 
 



Lundi 03 Juillet 2017 - 06:23:28