Heavy et Power Metal >> Blaze Bayley
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:35:03

citation :
placentA dit : @ogre : Ouais, mais en ecoutant du blaze bayley.

Et puis quoi encore, écouter du Manowar? Je suis un troue underground kikoolol misanthropist, je peux pas écouter de heavy moi

citation :
Zabuza dit : Bon ben on a fait le tour là non?

J'approuve... il n'y a aucun débat

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:37:04
Peut-être que le créateur du topic veut s'exprimer un peu plus ? (ceci est un appel non dissimulé à conserver ce topic en vie). Sinon, couic.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:38:09
Les albums de maiden avec blaze sont ceux que j'aime le moins personnelement, tant au niveau des compos que du chant.

Je dois avouer que sur virtual XI la production crado a la Venom pour une musique comme celle de maiden, ça a de quoi filer des hauts le coeur...

Ensuite, je critique pas le chanteur, je ne connais pas son projet solo.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:38:27
On peut toujours discuter des qualités vocales du personnage. C'est un vieux débat, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, non ?

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:45:23
Ouaipe, je suis d'accord avec toi.
Mais je pense pas etre qualifié, je connais que le virtual XI et je l'ai peu écouté tant je le trouve naze.
Bon aussi a l'epoque j'avais 8ans et la Prod crado me rebutait un peu (bizarre pour un blackeux, je sais)

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:52:18

citation :
=XGV= dit : Moi j'ai bien accroché aux albums avec Blaze, mais je comprends bien ceux qui n'aiment pas, on est très loin de ce à quoi le groupe nous a habitué.
Pour moi c'est une expérience qui s'est avérée intéressante.

Ben moi  quand c'est repris par Bruce ( dans Rock in Rio par ex) là j'aime plutot bien tu vois.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:02:28
Moi le seul Bailey que j'apprécie c'est celui là, et encore, avec modération:0
bayleys.jpg
Plus sérieusement, comme placenta, les albums de Maiden avec Blaze sont ceux que j'aime le moins, musicalement rien à redire mais sa voix m'irrite tant il est à fond, sans assez de nuances.
En solo, je connais moins, mais je pense que ça lui correspond déjà mieux, et je crois qu'il était dans Wolfsbane avant d'intégrer Maiden?0 0 pas sûr du nom en même temps.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:33:19
Couic