Domaine des batteurs >> Blast-beat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 23 Novembre 2011 - 23:14:42

citation :
nsfromhell dit : Avec un peu de chance (beaucoup même) on pourrait retrouvé cette affiche lors d'un festival dans l'année ce serait cool. Mais je raterais de toute façon pas Ulcerate où qu'il passe.

Pour Ulcerate, d'après le communiqué, ca va pas le faire après Mai, donc s'il viennent ce sera au Neurotic au mieux, mais j'aurais beaucoup de mal à me libérer en Mars...


Jeudi 24 Novembre 2011 - 10:32:46
En concert, c'est vraiment de la balle Ulcerate. Les gens qui connaissent pas sont surpris mais pour les initiés, c'est un véritable plaisir. Entre leur maîtrise technique et l'attitude qui est plus post-hardcore que DM, on est vraiment dans l'ambiance. Très bon souvenir (et en plus y avait Krisiun Nile grave après ça, c'est dire la concurrence).

Pour ce qui est du trigger, je rejoinds psy strom. Perso, j'en utilise pour mon groupe de slam death et c'est parfaitement dans l'esprit. J'hésite à en mettre sur caisse pour graviter un peu.
Bon, avec ça, c'est peut-être de la triche pour la puissance du son mais si tu as pas une parfaite précision, le trigger n'est plus Ton ami. Je pense à KoK au Bonecrusher, sur les parties très rapides, on entendait bien, grâce au trig, que le mouvement n'était pas bien articulé, avec des à coups.


Jeudi 10 Mars 2016 - 10:41:17


j'exhume pour une cette vidéo intéressante.