DISNEYLAND FREDDY >> Blasphème sur Disney land freddy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Juin 2008 - 10:25:22
moi la ligne verte m a beaucoup ému ... un grand film

Samedi 21 Juin 2008 - 10:30:52
Oh oui
Elle est croooo belle la tite souris ^^

Vendredi 27 Juin 2008 - 09:41:53

citation :
morgothduverdon dit :  film Français, qui parle des flics qui sont dans les stups... Avec un flic pourri qui se suicide, une juge véreuse, un commissaire qui ne fais confiance à personne... Si quelqu'un connait le nom de ce film, merci de me le dire)

Je ne sais pas si on t'a donné la réponse au fil de toutes ces pages car je n'ai pas eu le courage de toutes les parcourir, mais ce ne serait pas le fameux "36, Quai Des Orfèvres" que tu cherches?

Pour répondre à ce topic, je ne peux plus voir des films d'horreurs comme Cimetière, Ca (le Clown sanguinaire), Chucky (les tous 1iers car les nouvelles versions sont à chier et grand public), L'Exorciste, Amityville....bref, tous les métrages qui parlent de poupées, de clowns, de démons, de fantômes.

Même à la télé quand il y a des émissions sur des mystères inexpliqués, je zappe immédiatement....c'est grave, docteur?!

Vendredi 27 Juin 2008 - 19:56:32
bon la semaine derniere je suis tombé suite a une petition sur un site spa sur un "snuff" pas vraiment un film mais réalisé tel quel (donc réalisé sans trucages...)
 on y voit une femme écrasé un chaton et aussi un chiot avec ses talons, en les torturant un peu au préalable, l'oeil du chaton restant d'ailleurs planté au Talon ....
ben ca m'a retourné, j ai trouvé c aassez horrible a deux doigt de pleurer presque j'ai un coté assez émotif je sais

Mercredi 01 Octobre 2008 - 02:23:59

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit :
Je ne sais pas si on t'a donné la réponse au fil de toutes ces pages car je n'ai pas eu le courage de toutes les parcourir, mais ce ne serait pas le fameux "36, Quai Des Orfèvres" que tu cherches?
Pour répondre à ce topic, je ne peux plus voir des films d'horreurs comme Cimetière, Ca (le Clown sanguinaire), Chucky (les tous 1iers car les nouvelles versions sont à chier et grand public), L'Exorciste, Amityville....bref, tous les métrages qui parlent de poupées, de clowns, de démons, de fantômes.

Même à la télé quand il y a des émissions sur des mystères inexpliqués, je zappe immédiatement....c'est grave, docteur?!

Pour un Warrior costaud et courageux comme toi, pas grave, mais ça la fout mal0 0 0

Et merci pour le renseignement0 , c'est peut être 36, quai des orfévres... Je n'ai aps encore vérifié cela dit.

@MP : le genre de choses que je deteste aussi...

Lundi 06 Octobre 2008 - 15:38:17
bon alors voilà, vous foutez pas de ma gueule mais moi y'a un film je n'arrive pas à le regarder, c'est THE PUNISHER ça fait déjà 2 tentatives et rien à faire, arrivé la scène où sa femme et son fils se font buter je m'effondre en larmes et je ne peux plus regarder
Ceci dit je suis pas sure d'avoir loupé grand chose ...

Lundi 06 Octobre 2008 - 16:51:46
The Rescuers ( trouvez le titre en français, j'en dit pas plus ), ça ne me fait pas chialer, juste une profonde nostalgie et un léger égarement mental. Mais vu la puissance de ce truc, c'est normal quelque part...

Lundi 03 Novembre 2008 - 21:49:04
Krueger dit : Conclusion:
D'une époque épique de guerrier et
de héros de mon enfance la télé est passé brutalement dans une époque
qui a formé des vraix tata dans les décenies suivantes,
Et
oui je le dit bien haut et fort tout ceux qui sont sont nées aprés 90
sont des vrais folles, de vrais tentouses : une vrais bande de tafiole
et j'ajouterais :Bande de pédale! vous qui êtes nées dans ce  monde de bisous sans passions.

je suis de 93 et je ne regarde quasiment que des films d'horreurs ( merci maman XD ); je ne vois pas le rapport avec les années

J'ai vu mon premier film d'horreur à 9 ans et c'était Dog Soldiers, je me rappellerai certainement toute ma vie du vie du chien tirant sur les boyaux d'un soldat pour jouer et de la tronche des loups garous qui était d'ailleurs pas mal sur leurs corps d'anorexiques XD à la grande surprise de mes parents ça m'a fait rire
sérieusement si un film m'a fait froid dans le dos je dirais que c'est Blair Witch 1 ( le 2 n'a aucun intéret ... ) ça fait tellement vrai que après j'avais peur d'aller dans les bois

Lundi 03 Novembre 2008 - 21:51:12
ps : je suis d'accord pour " La Ligne Verte " avec Masterofpuppets47
ce film m'a aussi ému