Antre des guitaristes >> Blackstar HT Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Janvier 2013 - 00:03:22
Bonjour amis gratteux,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occaze de poser leur pied sur la HT Metal de chez Blackstar ?

À la base j'étais parti pour une HT DistX, mais il semblerait que pour du metal bien lourd, elle atteigne ses limites.
Du coup, est-ce que la HT Metal pourrait combler ce manque ?

Merci pour vos retours.

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:42:08
Je l'ai commandé début janvier , mais malheureusement Michenaud repousse continuellement la réapprovisionnement du coup au début c'était le 9 janvier , et maintenant on en ai au 25 Février ...

Dès que je l'a reçoit je te fais un topo !

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:16:53
Ah yes ! Nickel.
Il faut juste que j'arrive à ne pas craquer avant ... vu l'investissement qui n'est pas anodin et le caractère d'urgence zéro, ça va le faire.

Les retours que j'ai lu sur cette pédale étaient délivrés par des personnes pour lesquelles Metallica faisait du metal extrême d'où le peu de crédit que je peux y apporter.

En tout cas, bon à savoir, j'éviterai Michenaud pour la commande.

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:31:25
Pour le coup Michenaud n'y est pour rien , la HT Metal est une édition limitée et c'est Blackstar qui repousse le réapprovisionnement a chaque fois . Elle est en vente nul part , les ventes ont explosées quand elle est sorti . Du coup même si l'attente est longue , je l'ai réservée car il ne risque pas d'en avoir beaucoup sur le marché ..
Sinon , Michenaud c'est vraiment très fiable , j'ai commandé deux grattes la bas, et j'ai eu aucun pépins , envoi soigné , délai court , réponse rapide au mail etc .

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:46:56
non je ne l'ai pas essayé mais un ami l'a revendue au profit de la même que je possède, la Hiwatt Tube Hi-Gain Distortion !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:13:27
Intéressant ... et il a fait ce choix pour quelle(s) raison(s) ?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 15:51:06
le potard "mediums" est souvent trop rare sur les pédales et sur celle ci, elle te permet de varier Ton son de 10 manières différentes, et la qualité est là !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:37:58
Mouton, je sais pas si tu as vu mais les délais sont encore repoussé d'1 mois apparemment.

Par contre, ils l'ont en stock sur Thomann (à voir si c'est pas du bullshit) :
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_metal.htm

Jeudi 07 Mars 2013 - 16:14:21
Ouai j'ai vu ça , ça commence a me faire chier d'attendre , et Michenaud pourrait au moins envoyer un mail pour prévenir .. Je vais négocier un petit geste commercial !

Samedi 10 Août 2013 - 20:02:21
Du nouveau ? Ça doit faire un petit moment que tu l'as reçu maintenant.