Blackmayne >> Blackmayne : Après 27 ans de silence, le groupe est de retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:15:26
Blackmayne était un groupe de la vague de la NWOBHM du début des années 80. Ils se sont séparés après avoir sorti un album sur le label Ebony Records. Si vous pensiez que c'était la fin du groupe... Vous aviez tord! Blackmayne a refait parler de lui début 2012 et ils ont commencé à composer. Le premier morceau est "Chosen Few". Si nous avons suffisamment de retours positifs nous finirons l'album et nous serons à nouveau dans le coup! Donc si vous voulez un album avec ce genre de musique faites passer le mot! Blackmayne est de retour, et nous sommes d'humeur criarde!!

"Blackmayne were part of the NWOBHM era in the early 80s. They split up after doing one album on Ebony Records label. If you thought that was The End of it......you're wrong! Blackmayne started talking again in early 2012 and have started writing. First song to get out there is this one - "Chosen Few". If we get enough hits on this and enough positive feedback ('scuse the pun) then we'll finish the album and get back out there! So - if you want an album of stuff like this, spread the word! Blackmayne are back in town, and they're in a shouty mood!! m/"

Source

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:42:56
Un lien vers le titre en écoute ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:55:22
Suffit de cliquer sur le lien source ;)

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:55:57

Vendredi 04 Mai 2012 - 18:39:27
Ils ont "surfés" sur la réussite de Hell ?! Remarque, si ils font quelque chose d'aussi bon que leur comparse je Dis pourquoi pas !

Vendredi 04 Mai 2012 - 21:23:11
Jamais entendu parler de ce groupe...
Ca vous cause les vieux?

Samedi 05 Mai 2012 - 08:42:21
Malheureusement ce retour ne risque pas d'intéresser grand monde

Dimanche 06 Mai 2012 - 12:05:16
non jamais entendu parler de ce groupe et perso leur titre ne me donne pas envie d'aller plus loin malheureusement

Dimanche 06 Mai 2012 - 13:09:31
Moi je connaissais grâce aux catalogues Shadow Kingdom et sur des distros NWOBHM. Le Seul album est vraiment pas mal.
Hell n'avait rien sorti de concret et on en a fait tout un foin, là au moins ils avaient un album qui tenait debout avec de bons titres.
Wait and see.