Blackguard >> Blackguard : Evincé du paganfest !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Juillet 2009 - 09:32:18
Blackguard a été évincé de la tournée européenne du paganfest (ayant pour tête d'affiche Korpiklaani) au profit du groupe américain Swashbuckle, aucune précision n'a été donnée quant aux raisons de la mise a l'écart du groupe.


Samedi 18 Juillet 2009 - 01:50:47
Ça fait longtemps que je le savais.

Samedi 18 Juillet 2009 - 10:30:46
Pas moi, et du coup grosse déception, donc partage pour pas qu'il y en ait qui soit dans mon cas mais devant la salle de soncert

Mais je dois avouer que ca fait longtemps que je me demandais pourquoi c'était Blackguard qui était prévu alors que Swashbuckle avait aussi la date sur son site myspace...


Lundi 20 Juillet 2009 - 02:01:09
Rah fait chi** j'ai découvert Blackguard en lisant l'affiche du Pagan et j'étais tout content a l'idée de voir en live ces canadiens qui m'avaient mis une grosse claque dans les dents... Bah tant pis ca fera des pirates en plus avec Alestrom mais la finesse en moins ^^...


Lundi 20 Juillet 2009 - 11:28:50
Totalement d'accord a propos du "fait chi**"... Moi je les connaissais depuis un bon moment et je venais pour eux principalement, du coup j'essaye de revendre ma place, parce que Korpiklaani, déja vu, Unleashed ne m'intéresse pas (...) et que du coup je ne viendrai "que" pour Alestorm et Die apoka...


Mercredi 22 Juillet 2009 - 19:45:34
C'est bien dommage j'aurais bien voulu les voir, mais bon y' a pas que ce groupe lors du Pagan fest.