Metalcore/Deathcore >> Blackcore ? Folkcore ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Juin 2010 - 14:40:19
+1 aussi.
Cependant ça n'est pas un mélange Black Metal/Hardcore. C'est surtout du Deathcore influencé par le Black 0

Samedi 19 Juin 2010 - 17:45:24
Ouais bah c'est sur que TBDM c'est pas très Hardcore, et comme je 'lai dit plus haut ils sont taxés deathcore, etc... mais le Core n'est pas tres tres présent pour moi C'est du Death Métal à tendance Metalcore on va dire pour ses mélodies, et bien influencé par le black.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:09:47
Je remonte un topic assez vieux pour vous faire part d'un groupe que je viens de découvrir. Il s'agit de Thunderkraft . Ce groupe est taxé de Folk Metal sur le site mais à l'écoute ça sonne Folk Black avec une bonne influence Deathcore.

Je vous mets un extrait, mais je vous préviens surtout, c'est assez spécial et je ne sais pas si beaucoup apprécieront :

Samedi 19 Fevrier 2011 - 07:10:16

0 

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 13:58:59
Je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais j'espère que tu vas apprécier. Voici Droid : C'est un groupe de Metalcore avec des mélodies typées Black, du moins sur "God Of Anger". Tu connais peut-être, c'est passé dans "Bones", épisode "Mayhem On A Cross".

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:00:53
Je connais ce groupe, très bon au passage, assez dépressif

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:07:08
Lequel?

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:15:43
Droid
Mais c'est plus du Metalcore que du "Blackcore" : à part peut-être les paroles, musicalement ils n'intègrent aucun éléments Black.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:21:44
Pourtant je trouve que les mélodies et le Breakdown sonnent assez Black, mais alors du bon que j'aime! Pis les paroles je les ai pas lues 0 . Dépro? Non! Silencer, ça c'est dépro! 0 Mais ça n'a rien a voir avec du Core, par contre...
0 

Mercredi 19 Décembre 2012 - 01:55:59
Cool ce topic, me posant la même question que son créateur, ça m'a permis de découvrir quelques sons bien sympas, merci à ceux qui ont partagé ! (Si quelques uns ont d'autres perles en stock, je suis preneur, mais je suis plus branché "blackcore").