Black Star Riders >> Black Star Riders : Nouvelle chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mai 2013 - 22:59:36
Sur leur page Facebook, découvrez la nouvelle vidéo incluant les paroles de "Kingdom Of The Lost" :




Source : http://www.facebook.com/BlackStarRidersOfficial

Mardi 21 Mai 2013 - 23:25:42
On ressent une certaine influence de Thin Lizzy et le chanteur ressemble à Lynott.

Mercredi 22 Mai 2013 - 00:22:58
Magnifique. Il y a peu de sorties récentes qui me tentent, mais celui là je l'attends avec impatience. Je trouve qu'ils ont réussi à trouver le bon équilibre entre l'esprit Lizzy et quelque chose de plus moderne qui colle à l'époque.
Pour ceux que ça intéresserait Ricky Warwick a annoncé une tournée acoustique au Royaume Uni en solo cet été où il va jouer des titres de Lizzy, Almighty et de sa carrière solo.

JULY
THU 11 EXETER CAVERN CLUB
FRI 12 SOUTHAMPTON THE CELLAR
SAT 13 RUGBY THE Vault
SUN 14 BRISTOL THE FLEECE
TUE 16 SHEFFIELD CORPORATION
WED 17 MANCHESTER ACADEMY 3
THU 18 Glasgow CLASSIC GRAND
FRI 19 ABERDEEN MOORINGS
SAT 20 NEWCASTLE CLUNY
SUN 21 LEEDS BRUDNELL
WED 24 BRIGHTON KOMEDIA
THU 25 London UNDERWORLD
FRI 26 WOLVERHAMPTON Slade ROOMS
SAT 27 NOTTINGHAM ROCK CITY



Mercredi 22 Mai 2013 - 18:07:21
Très bonne chanson, j'adhère carrément !


Mercredi 22 Mai 2013 - 20:00:13
J'invite ceux qui aiment ce morceau à se pencher sur la carrière solo de Ricky qui est excellente, les albums sont répertoriés sur soR et on doit être 2 ou 3 pèlerins en errance à les avoir. A moins que je ne sois le Seul
En tous cas ce sont d'excellents disques. On notera l'influence de Ricky dans le songwriting du nouveau Lizzy / BSR :




Mercredi 22 Mai 2013 - 21:09:16
Comme les albums qu'il a fait avec The Almighty , dans un tout autre style bien sur , mais de grande qualité   0

Mercredi 22 Mai 2013 - 23:16:28
Tout à fait Jeff ! J'ai découvert The Almighty en ouverture de Maiden en avril 93, et j'ai acheté Powertrippin dès le lendemain ! Putain je me rappelle encore de ce concert.

Par contre je n'ai pas les deux derniers ! Qu'en penses-tu si tu les as ?