Black Sabbath >> Black Sabbath au Hellfest!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:19:22
Ce serait plus qu'un rêve pour moi de voir le line-up d'origine en live, étant trop jeune pour avoir connu ça.

Finalement, peut-être que Dieu existe...


Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:15:20
... What else ?

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:15:50
On s'en doutait tous un peu
Encore plus dégoûte de pas pouvoir y aller

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:28:40
Tiens, je savais même pas qu'Ozzy est de retour dans BS. Bon, j'irai surement pas mais ça fait envie quand même.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:16:59
C'était plus trop une surprise mais quand même quelle putain de mega-super-bonne nouvelle ! Eparse !
Et pour revenir au commentaire de "Lamikawet" : si dieu existe... GOD bless Ozzy Osbourne !

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:26:58
BAC... Je ne serais pas de la partie :'(

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:36:11
Ozzy est certes un grand artiste (je suis fan de certains de ses albums solo et des vieux BS), mais c'est surtout pour moi un mec qui s'est gravement vautré dans le ridicule et le n'importe quoi depuis un paquet d'années. Il fait ce qu'il peut pour sucrer ses fraises, le pauvre... Et puis Bill Ward, d'après ce que j'en sais, est loin d'avoir la même dexterité qu'auparavant. Gezzer et Tommy, là ok, grand respect pour ces 2 artistes et leur carrière ô combien interessante.
Tout ça pour dire que la reformation d'origine ne me fait pas plus bander que ça, en plus je préfère les albums avec Dio au chant, alors...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:15:27
Le pied !!! J'y serais sans faute, je ne peux pas rater ça.
A mon goût, la période Black Sabb avec Ozzy est de loin la meilleure (malgrès tout le respect que j'ai pour Dio).
Ayant vu Ozzy l'an dernier, et ayant frissonné sur les reprises de Black Sabbath, je ne peux qu'être impatient de voir ça. miam


Vendredi 18 Novembre 2011 - 22:13:07
sans blague !! on s'en serai pas douté du tout ^^ enfin un rêve se réalise !!


Samedi 19 Novembre 2011 - 02:21:04
cool, j'ai toujours voulu voir Resident Evil en vrai