Black Sabbath >> Black Sabbath : Une étrange série de chiffres...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 08 Novembre 2011 - 06:54:06
ARG, je me reprends à espérer !

Les salauds n'ont pas intérêts à nous refaire croire à une fausse reformation !


Mardi 08 Novembre 2011 - 07:12:54
je reste quand même un peut sceptique par rapport a cette reformation, les deux dernières fois ou j'ai vu Ozzy il n'avait vraiment pas la pêche (c'était presque du Zombie Osbourne...)
Et Arrêtez avec vos cours d'orthographe les gars ça devient vraiment pénible.

Mardi 08 Novembre 2011 - 08:48:23
Si c'est vrai, enfin une occasion de les voir après être monté à Paris, à l'hippodrome de Pantin, devenu le Zénith, au début des années80 pour un concert annulé à la dernière minute.


Mardi 08 Novembre 2011 - 12:42:36






 
Pas la moindre fuite , le secret est bien gardé sur la signification de ce curieux message , mais rassurons nous , y'a pas long a attendre

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:42:45
Pfiou, j'en peux plus d'attendre ...

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:10:40

citation :

Et Arrêtez avec vos cours d'orthographe les gars ça devient vraiment pénible.


Bah si ils ne l'avait pas fait je n'aurais sans doute pas vu ce que j'avais écris ^^


Mardi 08 Novembre 2011 - 20:36:28
Petit papa noël du metal, j'ai été très sage cette année , j'ai fait mon pèlerinage au Hellfest, j'ai écouté attentivement tous les albums trouvés,j'ai même fait un carême de 15 jours sans musique. Alors s'il te plaît... Ne me laisse pas mourir sans avoir vu BLACK SABBATH!!!

Mercredi 09 Novembre 2011 - 13:58:31

citation :
Manticorius dit : j'ai même fait un carême de 15 jours sans musique.

Mais t'es complètement malade! Tu veux te tuer!?


Mercredi 09 Novembre 2011 - 15:56:13
Je pense que contrairement à d'autres reformations poussives, celle là pourrait être passionnante, Ozzy semblant en forme sur sa dernière tournée et ayant vu H&H qui m'avaient juste mis une énorme baffe, ça pourrait le faire !
Par contre il faudra faire des piquouses de cheval  à Bill Ward pour le doper, mais bon y'aura toujours Vinnie Appice dans un coin du backstage pour pallier à une petite fatigue.
Même si cette reformation a quand même une vague odeur de $$$$ qui flotte au dessus d'elle, je crois que je serai bien content d'assister à ça.


Mercredi 09 Novembre 2011 - 15:57:50

citation :
amok dit : je reste quand même un peu



Just for fun, t'énerve pas.