Black Sabbath >> Black Sabbath : Réédition(s) !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2009 - 13:39:27
Le 21 septembre, Black Sabbath va nous inonder de rééditions avec celles de Vol. 4, Sabbath Bloody Sabbath, Never Say Die ! , Sabotage, Technical Ecstasy .
Aucun nouveau titre, aucun vrai bonus si ce n'est de nouvelles photos inédites. Cela restera un bon moyen toutefois de (re)découvrir ces albums peut-être moins connus que d'autres du Sab' .

Mardi 25 Août 2009 - 18:58:34
Et a part des rééditions, ils savent faire autres choses ? A oui ... des lives !

Mardi 25 Août 2009 - 19:12:56

citation :
CrimCrew dit : Et a part des rééditions, ils savent faire autres choses ? A oui ... des lives !

Et un excellent album avec Heaven & Hell quand même .

Mardi 25 Août 2009 - 19:27:50
Ca va me faire l'occasion de racheter "Sabotage" , que j'ai usé jusqu'à la corde...

VIVA Black Sabbath !

Glad-sabbath...

Mardi 25 Août 2009 - 19:48:50

citation :
Ebrithil dit :

citation :
CrimCrew dit : Et a part des rééditions, ils savent faire autres choses ? A oui ... des lives !

Oui , bien qu'ils n'aient pas pris beaucoup de risques...Et puis Vinny Appice , c'est pas Bill Ward...

Mardi 25 Août 2009 - 20:02:35

citation :
GLADIATOR dit :

citation :
Ebrithil dit :

citation :

Oui , bien qu'ils n'aient pas pris beaucoup de risques...Et puis Vinny Appice , c'est pas Bill Ward...

C'est pas non plus un manchot. Et Dio n'est pas Osbourne si on veut partir ainsi ... pourtant à mes yeux Dio est largement, des lieues même, au dessus de Osbourne, qui est devenu une star bouffie de prétention et de thunes ...
Puis Sabbath a rarement pris des risques, quand même. Comme AC-DC, comme Motorhead, comme Maiden ; en gros, comme tous les gros groupes 0

Mardi 25 Août 2009 - 22:36:11

citation :
Puis Sabbath a rarement pris des risques, quand même. Comme AC-DC, comme Motorhead, comme Maiden ; en gros, comme tous les gros groupes 0

Le genre de groupe dont tu te lasses vite en général, c'est vrai que pour AC/DC et Maiden surtout,  c'est quand vachement répétitif, c'est super comme musique, mais pas a longueur de journée .

Mardi 25 Août 2009 - 23:49:08
Cool, il m'en manque trois sur 5!

Mercredi 26 Août 2009 - 04:49:08
on ne peut se lasser de Black Sabbath ou de motorhead
les autre oui et tres facilement

Mercredi 26 Août 2009 - 10:20:56

citation :
yozzy dit : on ne peut se lasser de Black Sabbath ou de motorhead
les autre oui et tres facilement

Je ne me lasse d'aucun grand groupe...

Le succès de Black Sabbath ( 1ère période) tient aussi dans la voix très particulière d'Ozzy , c'est incontestable . Même si Ozzy est fatigué , il a fait une sacré carrière tant avec Sabbath , qu'avec son propre groupe . Sur les classiques comme Iron Man , Paranoid , War Pig etc...Ozzy reste inégalable .

Dio règne sur la deuxième partie de la carrière du groupe , mais on oublie trop souvent de citer Tony Martin , qui a chanté sur quelques albums ( Eternal Idol , Headless Cross...)avec talent ( même si ses prestations live n'étaient pas vraiment à la hauteur ).

"The Devil You Know" est un très bon album , mais il aurait pu être excellent si le groupe avait introduit un peu de modernité dans sa musique . Mais tu as raison Ebrithil , les grands groupes prennent rarement des risques , et c'est bien dommage...
Et même si Appice est un frappeur solide et sur , il ne brille pas par son originalité . Bill Ward était un batteur exceptionnel ( y a qu'a écouter les 1ers albums du groupe ). Je marque "était" , car il semble qu'il soit lui aussi bien fatigué...

Bon j'arrête , je pourrai remplir des pages entières de mon amour pour Black Sabbath ( toutes périodes)...

Glad-Sabbath