citation :yozzy dit : on ne peut se lasser de Black Sabbath ou de motorhead les autre oui et tres facilement |
Je ne me lasse d'aucun grand groupe...
Le succès de
Black Sabbath ( 1ère période) tient aussi dans la voix très particulière d'Ozzy , c'est incontestable . Même si Ozzy est fatigué , il a fait une sacré carrière tant avec Sabbath , qu'avec son propre groupe . Sur les classiques comme
Iron Man , Paranoid , War Pig etc...Ozzy reste inégalable .
Dio règne sur la deuxième partie de la carrière du groupe , mais on oublie trop souvent de citer
Tony Martin , qui a chanté sur quelques albums ( Eternal Idol , Headless Cross...)avec talent ( même si ses prestations live n'étaient pas vraiment à la hauteur ).
"The Devil You Know" est un très bon album , mais il aurait pu être excellent si le groupe avait introduit un peu de modernité dans sa musique . Mais tu as raison Ebrithil , les grands groupes prennent rarement des risques , et c'est bien dommage...
Et même si Appice est un frappeur solide et sur , il ne brille pas par son originalité .
Bill Ward était un batteur exceptionnel ( y a qu'a écouter les 1ers albums du groupe ). Je marque "était" , car il semble qu'il soit lui aussi bien fatigué...
Bon j'arrête , je pourrai remplir des pages entières de mon amour pour
Black Sabbath ( toutes périodes)...
Glad-Sabbath