Black Sabbath >> Black Sabbath : Ozzy Osbourne porte plainte contre Tony Iommi !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Juin 2009 - 17:26:18
Je pense qu'une plus grosse part devrait revenir à Iommy parce que le son de Black Sabbath c'est lui à 70%. Mais je ne vois pas pourquoi Ozzy et les autres n'auraient pas leur part du gâteau. Mais Ozzy a quand meêm bien décidé lui-même de se barrer du groupe. Et Dio dans tout ça ? Quand il est arrivé, et pendant de nombreuses années, il a créé des chansons pour le groupe qui s'appelle Black Sabbath!
Affaire compliquée.
Je suis heureux de ne pas être le juge qui devra rendre son verdict...

Mardi 02 Juin 2009 - 13:59:34
Encore une histoire de sous.Dommage que l'image de Black Sabbath soit écornée.
Je pense que la meilleure époque de Black Sabbath s'était surtout avec Ozzy.Mais s'est lui qui s'est cassé du groupe à l'époque (d'ou une forme de démission).Donc d'après moi,le juge devrait dire:qu'il ne touche pas d'indémnitée (selon, le code du travail,mais je ne pense pas que cela puisse etre considéré,car rock star s'est pas vraiment un travail).Mais vu qu'il a contribué au succés du groupe.Je serais d'accord pour qu'il touche seulement des royalties sur les albums auquels, il a participé,et puis c'est tout.

Vendredi 01 Janvier 2010 - 20:21:50
Ozzy n'à pas quitter le Sab' à la fin des années 70, il à été "gentiment" foutu à la porte...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 13:15:30

citation :
Yann.77 dit : Ozzy n'à pas quitter le Sab' à la fin des années 70, il à été "gentiment" foutu à la porte...

 
Tout à fait exact . Ozzy , devenu particulièrement ingérable , n'était plus en mesure d'assurer correctement les prestations scèniques du groupe . Il ne se présentait pas toujours aux répétitions , et parfois même pas aux concerts...Afin de maintenir leur groupe , les trois autres membrers durent prendre la décision de virer Ozzy , et de le remplacer par un R.J.Dio . La suite fait partie de l'histoire...
 
Mais ceci n'occulte pas le fait que Ozzy fait parti intégrante du son et de l'identité de Black Sabbath . Il a prouvé , depuis , qu'il est un frontman attachant et incontournable , même fatigué par les excès en tous genres...0

Lundi 04 Janvier 2010 - 22:56:32

citation :
GLADIATOR dit :

citation :
Yann.77 dit : Ozzy n'à pas quitter le Sab' à la fin des années 70, il à été "gentiment" foutu à la porte...
 
 
Mais ceci n'occulte pas le fait que Ozzy fait parti intégrante du son et de l'identité de Black Sabbath . Il a prouvé , depuis , qu'il est un frontman attachant et incontournable , même fatigué par les excès en tous genres...0

 
je ne peut qu'être d'accord avec toi.