Black Sabbath >> Black Sabbath : Nouvelles informations sur l'album et Tonni Iommi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:57:15
"13", la dernière création de la bande à Ozzy Osbourne, sera donc dans les bacs courant juin.

Geezer Butler
, bassiste de Black Sabbath, a annoncé que le groupe avait terminé les sessions d'enregistrement et s'engageait dans les séances de mixage.

Geezer Butler toujours, a donné des nouvelles du guitariste Tonni Iommi, qui se bat courageusement contre un cancer. Le guitar-hero va bien, mais n'est pas sur de pouvoir honorer les fans de sa présence lors de la tournée mondiale prévue par Black Sabbath.

Source : http://www.metalhammer.co.uk/news/black-sabbath-geezer-butler-offers-update-on-new-album-13-tony-iommis-health/

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:12:24
J'espère arriver à voir Mr Iommi en live avant la fin ... En tout cas pressé de voir ce qu'ils ont dans le ventre après 43 ans


Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:31:45
C'est qui Tonni Iommi ??

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:43:57
le frère d'Anthony ;)

j'ai déjà vu écrit Tommi, Tony, mais pas encore Tonni ;)

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:23:04
De toute façon je suis quand même né 40 ans trop tard pour pouvoir les voir à leur début...


Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:21:54
A Jacky 88: 0
Idem.
Pour avoir vu Heaven&Hell en live, c'est clair le vieux Black Sab devait quand meme etre énorme...
J'espère que l'attente vaut le coup...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:16:20
Ben moi, j'les ais vu en 83. Avec Ian Gillan au chant (Arrêtez de rire, quoi !!!). C'était une autre époque et pas leur meilleur assurément . (Qui a dit : vas te recoucher, papy !!!