Black Sabbath >> Black Sabbath : New video-clip : The Sabbath Sound
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Mai 2013 - 20:07:29
Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!



Vendredi 17 Mai 2013 - 10:23:41

citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!



si t'es aussi fou qu'Ozzy, respect !!!


Samedi 18 Mai 2013 - 08:39:40
quelle chance de pouvoir le rencontrer!

Samedi 18 Mai 2013 - 22:51:43

citation :
didi9262 dit :

citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!



si t'es aussi fou qu'Ozzy, respect !!!


Non, je ne suis pas aussi fou, je serais déjà mort si j'avais fait tout ce qu'il a fait

Lundi 20 Mai 2013 - 11:38:52


citation :
rockyouaxel dit :


citation :
didi9262 dit :



citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!



si t'es aussi fou qu'Ozzy, respect !!!



Non, je ne suis pas aussi fou, je serais déjà mort si j'avais fait tout ce qu'il a fait









Lundi 20 Mai 2013 - 21:19:39

citation :
rockyouaxel dit :

citation :
didi9262 dit :


citation :
rockyouaxel dit : Vous allez peut être me traiter de tous les noms, car en plus d'aller au concert de Black Sabbath, je vais rencontrer Ozzy !!!



si t'es aussi fou qu'Ozzy, respect !!!


Non, je ne suis pas aussi fou, je serais déjà mort si j'avais fait tout ce qu'il a fait
Ben , franchement Mec , j'suis super content pour toi , quelle chance , c'est génial , profites bien l'Ami 0  

Mardi 21 Mai 2013 - 22:32:22

citation :
duvel dit : Tiens une nouvelle video de la maison de retraite il est ou Ton deambulateur ozzy