Black Sabbath >> Black Sabbath : Le groupe se séparera après la prochaine tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 26 Octobre 2014 - 18:07:03

l'état de santé de tony doit être pour quelque chose dans cette décision de clôturer une telle carrière..... la reprise de la carrière solo d'ozzy n es pas nécessaire vu les dernières cuvées.Faire l album 14 ok avec bill derrière les fûts encore mieux et la tournée d'adieu cela va de soit mais c est vrai qu il est sage à l'age qu ils arrivent de profiter aussi de la vie en dehors de la musique , ozzy a été liquide à moment donné, tony combat un Cancer et puis on ne peut pas être et avoir été mieux vaut arrêter avant d'être ridicule (les rolling Stone font peine à voir) toutes légendes qu ils sont. Ce n es pas une critique c'est la vie! à un moment donné faut être réaliste et aussi courageux ce n es pas facile d'arrêter aprés une si belle carrière.


Dimanche 26 Octobre 2014 - 18:23:09


citation :
uglyman dit :
la reprise de la carrière solo d'ozzy n es pas nécessaire vu les dernières cuvées.


Pourtant c'est exactement ça qu'il veut, dans l'interview il dit que "Memoirs Of A Madman" n'est là que pour montrer aux gens qu'il n'a pas abandonné sa carrière solo, et qu'il s'y consacrera entièrement après Black Sabbath, ne pouvant pas faire "les deux à la fois".



Dimanche 26 Octobre 2014 - 19:38:32

C'était un grand groupe et sa restera un grand groupe ! Mais Ozzy à raison sur ce coup là, si il faut que Black Sabbath commence en beauté (en 1968) autant mieux qu'ils finissent en beauté ! Je parle de la présence de Bill Ward, bien sûr . Je ne sais pas si sa arriveras dans d'autre groupes anciens comme Deep Purple, Pink Floyd ou Motorhead pour qu'ils fassent une grande tourné avec les membres d'origines mais cette idée n'est pas si mauvaise que ça et je la trouve d'enfer !


Dimanche 26 Octobre 2014 - 19:47:57

Mais après je me demande se que vont faire Geezer et Tony ??! Mystère, Mystère !!


Dimanche 26 Octobre 2014 - 19:55:46


citation :
BlackmorePaice2014 dit :
C'était un grand groupe et sa restera un grand groupe ! Mais Ozzy à raison sur ce coup là, si il faut que Black Sabbath commence en beauté (en 1968) autant mieux qu'ils finissent en beauté ! Je parle de la présence de Bill Ward, bien sûr . Je ne sais pas si sa arriveras dans d'autre groupes anciens comme Deep Purple, Pink Floyd ou Motorhead pour qu'ils fassent une grande tourné avec les membres d'origines mais cette idée n'est pas si mauvaise que ça et je la trouve d'enfer !

On la verras jamais la tournée d'adieu de Motorhead, Lemmy nous enterrrea tous


Dimanche 26 Octobre 2014 - 20:09:40

C'est clair que Lemmy a la peau dure donc pour une tournée d'adieu...n'y pensons même pas
Pour ce qui est de Pink  Floyd, ça n'est malheureusement plus possible, Richard Wright nous ayant quittés...



Dimanche 26 Octobre 2014 - 21:26:23

La fin d'un Monument du metal. Ce sera une énorme page qui se tourne. Black Sabbath sont les plus grands, le plus respectables et les plus influençables du milieu metal.



Dimanche 26 Octobre 2014 - 21:36:38


citation :
Game_system dit :
... et les plus influençables du milieu metal.






Dimanche 26 Octobre 2014 - 21:38:26

Disons, qu'ils ont influencé plein de groupes, ça c'est clair. Affirmer que c'est celui qui en a le plus influencé, c'est plus discutable.



Dimanche 26 Octobre 2014 - 21:41:00

Disons même le clairement :


Ils ont influencé tout les groupes, ils ont posé les bases populaires du métal et engendré pleins de passions..