Black Sabbath >> Black Sabbath : Le différent commercial entre Iommi et Osbourne est réglé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:20:07
Ozzy Osbourne (chant) et Tony Iommi (guitare) ont publié ce communiqué commun :

"Ozzy Osbourne et Tony Iommi du légendaire groupe de Heavy-Metal Black Sabbath ont résolu leurs problèmes à l'amiable au sujet de la Possession du nom Black Sabbath et la procédure judiciaire à New-York a été annulée. Les deux parties sont heureuses de laisser ça derrière elles et de coopérer ensemble pour le futur et elles voudraient faire savoir que ce problème n'était jamais personnel, c'était un problème d'ordre professionnel."

Pour en savoir plus sur le différend qui opposait les deux musiciens, cliquez ici.

(toutes mes excuses pour la faute d'orthographe dans le titre)


Mardi 20 Juillet 2010 - 12:30:55
Une reformation et je suis le plus heureux des hommes ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:38:21
@ Behemoth49: je crois que Black Sabbath est officielement reformé, ils jouent ensemble pour lusieurs occaz', comme le Ozzfest, maintenant parler vraiment de tournées, de nouveaux albums... Faut pas rêver hélas, pourtant Dieu sait que j'en serais heureux ^^' là-dessus, je retourne écouter Paranoid 0  (content au passage que ce problème entre Ozzy et Tony se soit bien réglé)

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:39:29
Bref, il fallait qu'un certain RJD disparaisse...0

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:47:29
ben voila une bonne nouvelle


Mardi 20 Juillet 2010 - 12:58:28
De toute façon le litige entre Ozzy et les musiciens de Black Sabbath était en grande partie provoqué par Sharon "Piscous" Osbourne je pense, c'est bien que cette histoire soit enfin réglée. Si je comprend bien le communiqué on peut rever à une reformation du Black Sabbath originel? (même si pour moi le regretté Ronnie James Dio était bien meilleur chanteur qu'Ozzy). J'espère que cette reformation aboutira à une nouvel album de la trempe du très bon "The Devil You Know" de Heaven And Hell.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:16:13

citation :
Si je comprend bien le communiqué on peut rever à une reformation du Black Sabbath originel?


Si c'est réel, je me sens plus pisser.