Black Sabbath >> Black Sabbath : Le différend entre Osbourne et Iommi est réglé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Juillet 2010 - 21:24:08
Je pense que la mort de Ronnie à fais grand chôse dans cette histoire.....
Comme quoi le bussiness est partout et dans la plus part des cas les $ finissent par gagner!!!!
Donc reconciliation veux dire nouvel album et nouvelle tournée....
La suite au prochain numéro....

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:43:24
Ho!!!! les Mecs,moi ce qui m'importe le plus,ç'est ce qu'ils nous pondront comme zique.
Le reste ce n'est que du show bizz comme dans tout style musicale.
Faites gaffes de ne pas tomber dans la" KLOSER Mania''


Mercredi 21 Juillet 2010 - 10:41:23
C'est depuis que Black Sabbath joue des musiques satanistes qu'ils sont commercial alors ...


Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:29:24

citation :
thechaosinside dit : C'est depuis que Black Sabbath joue des musiques satanistes qu'ils sont commercial alors ...


loool, ils ont toujours joué de la musique avec des paroles malsaines et plus ou moins satanistes... rien que le nom du groupe l'est ...
Tony Iommi est un vrai zicos, il s'est battu pour arriver à jouer de la gratte malgré son handicap et il y est arrivé. il est maintenant un des guitaristes les plus respectés de l'histoire.
il fait pas ça pour la thune...


Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:44:37
Je suis d'acc avec toi Tffaon ,Iommi a réinventé la guitare à chaque album de Black Sabbath ,si vraiment il faisait tout ça pour l'argent il se serait contenté de composer  "du" Black Sabbath ,nan sans dec on peux dire que c'est un groupe qui à eu les couilles de prendre des risques à chaque album ...