Black Sabbath >> Black Sabbath : Des nouvelles de Tony Iommi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Mars 2012 - 11:36:08
Tony Iommi a posté ce matin un message sur sa page Facebook (traduction par horns-up.over-blog.com) :

"Salut à tous,

Voilà un message pour vous dire où j'en suis :
Hé bien, j'ai eu ma dernière dose de chimiothérapie, et j'espère que mon corps va bientôt commencer à retourner à son état normal. Les stéroïdes ont été le plus difficile. Je dois maintenant faire trois semaines de radiothérapie et on m'a dit que ça peut être très fatiguant, on verra.

Un grand merci à Ozzy et Geezer d'être venus en Angleterre, ça m'a beaucoup motivé, nous avons réussi à travailler presque tous les jours et nous avons d'excellents nouveaux morceaux.

Et, c'est très important, merci encore pour vos messages de soutien, j'espère vous voir bientôt.

- Tony"

Source

Mardi 27 Mars 2012 - 12:26:06
C'est plutôt encourageant

Mardi 27 Mars 2012 - 13:11:29
oui , effectivement ! ça fait plaisir de lire ça !


Mardi 27 Mars 2012 - 13:13:30
Bonne nouvelle, vivement le prochain disque. Bizarre, pas de visite de Bill.

Mardi 27 Mars 2012 - 13:37:55
Il faut que Tony se batte, il est atteint d'un Cancer lymphatique ( pas un " petit Cancer "). La première phase se termine, disant la plus difficile ( chimio).  S'ensuit la radiotherapie, une trentaine de séances et au bout de celle ci, un diagnostique sera evalué. En espérant crever ce putain de crabe !!!

Mardi 27 Mars 2012 - 16:10:53
Tony va bien, Ozzy et Geezer font leurs devoirs d'amis, "nous avons d'excellents nouveaux morceaux.", que demander de plus?
Sauf demander Bill...

Mardi 27 Mars 2012 - 18:35:03

citation :
Manowar666 dit : Tony va bien, Ozzy et Geezer font leurs devoirs d'amis, "nous avons d'excellents nouveaux morceaux.", que demander de plus?
Sauf demander Bill...

 
Que Tony guérisse!!0

Mardi 27 Mars 2012 - 19:13:19
Allez mon pote, avec toi jusqu'au bout, au nom du R'N'R

Mardi 27 Mars 2012 - 19:39:14
costaud le Tony !!!! bon courage à lui !!!


Mardi 27 Mars 2012 - 21:03:36
Je me rappelle que pour Dio, on nous avait dit qu'il allait mieux, quelques jours avant sa mort... Depuis je suis toujours sceptique face à de telles annonces.

J'espère qu'il guérira.