Black Sabbath >> Black Sabbath : 11/11/11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Novembre 2011 - 22:41:04
0Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Un concert à Paris, tout le monde ne peut pas aller au Hellfest. En premier partie, éviter Danko Jones et Korn mais Paradise Lost et My Dying Bride se serait mieux. Un super concert au Parc des Princes avec un hommage à Ronnie James Dio se serait cool, je crains que l'on soit obliger déjà de faire des économies car cela va être des places à 70€ au moins. Et se sera la course aux places car il y a toujours les requins qui seront à l'affut. J'espère que l'album sera à la hauteur de nos espèrances, il faut qu'il fasse aussi bien que Paranoid. Pour ce qui ne pourront pas les voir en concert, j'espère qu'un DVD sera prévu car ceux qui existent de Black Sabbath 1 sont des grosses m...C'est super génial 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:30:53
Enfin ... Le plus beau jour de ma vie quoi ... Enfin pouvoir voir mon groupe favori, pfiouu ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:59:02
faut pas rater ça

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:42:44
En tête d'affiche?
Quelle surprise!
Il est toujours possible que ce soit une tournée d'adieu, j'espère qu'elle sera réussite, même s'il y a peu de chances qu'elle ne le soit pas.
Si l'album est leur dernier, il a intêré à être bien sinon on va dire qu'il faut savoir quand s'arrêter, pour rester un groupe qui n'a sorti que des albums de légende.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:35:08
money money money....DIO doit se retourner dans sa tombe.....

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:55:27
Alleluia !!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:40:22
Enfin,
la machine à remonter le temps existerait-elle?


Lundi 14 Novembre 2011 - 19:04:03
je Dis OUI !!