Black Sabbath >> Black Sabbath : 11/11/11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 12 Novembre 2011 - 11:26:53

citation :
=XGV= dit : Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! Enfin !

Merci !


Quelle belle ode au groupe!
Et qui de surcroit traduit bien ma réaction.


Samedi 12 Novembre 2011 - 11:27:16
OZZY, GEEZER, TONY and BILL WITH Eyes Of Fire ARE BACK IN TOWN .
Comme quoi la drogue , la clope , l'alcool ... ne font pas tout le temps mourir prématurément ou envoient en psy et n'entamment pas le talent !
Enfin un groupe qui n'a jamais joué sur IBANEZ , ( pratiquement ) que sur GIBSON SG et AMPLI MARSHALL .
Quelles combinaisons de power-chords TONY va nous pondre ?
Qu'est-ce que les voix dans la tête d'OZZY vont lui dire d'écrire ?
En tout cas j'espère qu'il ne vont pas s'amuser à composer avec LOU REED .

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:04:39
A voir le nouveau compte à rebours sur le site du Hellfest, ça laisse présager du meilleur..
 
http://www.hellfest.fr/
 

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:15:15
Oh Ouai oh ouai oh ouai oh ouai oh ouai!!


Samedi 12 Novembre 2011 - 12:28:18
très bonne nouvelle. Une petite pensée pour Dio au passage.

Samedi 12 Novembre 2011 - 12:59:03
OOooooooooh Yeaaaaaaah 0  l,,l

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:09:43
En espérant qu'ils vont nous sortir un truc inspiré, sinon la réunion ne vaut que si ils font des concerts ensemble. Je suis assez curieux de savoir ce qu'ils vont faire sachant les orientations musicales prisent par chacun, Heaven & Hell n'a pas grand chose à voir avec Black Rain. Est ce que la mayonnaise peut encore prendre?


Samedi 12 Novembre 2011 - 13:22:47
Reste juste a prier que ça soit pas du même acabit que le dernier album d'Osbourne..


Samedi 12 Novembre 2011 - 13:41:37


citation :
Slash44 dit : C'est bon ça! HELLFEST peut être???


coco, va voir . ;)

edit :  ah bah, c'était déjà posté plus haut .

Bref, de toute façon, j'ai une confiance totale en Tony et Ozzy pour nous faire quelque chose de puissant !


Samedi 12 Novembre 2011 - 14:13:46
YEAHHHHHHHHH!!!!