Black Label Society >> Black Label Society : Zakk Wylde de nouveau malade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Juin 2011 - 19:10:50
Mais cette fois notre chanteur guitariste de stoner/southern a une inflammation des cordes vocales et est suivi médicalement pour essayer de résoudre rapidement le problème. En effet, cette inflammation risque de perturber la tournée européenne actuellement en cours.
Info tirée du facebook officiel de BLS: http://www.facebook.com/blacklabelsociety


Jeudi 16 Juin 2011 - 20:07:57
Et encore une news à la "Voici"... -.-"

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:23:53
ça sent mauvais pour samedi au Hellfest ça...

Jeudi 16 Juin 2011 - 22:30:01

citation :
Rthetapointpoint dit : Et encore une news à la "Voici"... -.-"


Mais boucle là si ça ne t'intéresse pas au lieu de pourrir toutes les news avec tes commentaires de gland.


Jeudi 16 Juin 2011 - 22:33:08

citation :
Rthetapointpoint dit : Et encore une news à la "Voici"... -.-"


Ouai nan pas d'accord une news qui peut entrainer des annulations de dates c'est pas du "Voici"


Vendredi 17 Juin 2011 - 01:22:16

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
Rthetapointpoint dit : Et encore une news à la "Voici"... -.-"


Mais boucle là si ça ne t'intéresse pas au lieu de pourrir toutes les news avec tes commentaires de gland.


Stop Rage ?

Vendredi 17 Juin 2011 - 01:45:53

citation :
Maluros dit :

citation :
Rthetapointpoint dit : Et encore une news à la "Voici"... -.-"


Ouai nan pas d'accord une news qui peut entrainer des annulations de dates c'est pas du "Voici"


En effet, je suis du même avis que Maluros: la tournée risquant d'être affectée, on est plus proche de l'info musicale que de l'info people ;)


Vendredi 17 Juin 2011 - 02:19:59
si j'avais su plus tot me serais pas taper 200 bornes pour les voir... enfin...


Vendredi 17 Juin 2011 - 22:14:40
J'ai eu peur, ça aurait pu etre plus grave (c'est pas lui qui avait fait une embolie?)

Samedi 18 Juin 2011 - 15:47:17
Je devais le voir jeudi soir !! concert annulé