Black Label Society >> Black Label Society : Nouvel album et vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Octobre 2017 - 18:21:42

Le groupe sortira son dizième album intitulé Grimmest Hits le 19 janvier via Entertainment One (eOne).

Ci dessous, la vidéo du titre "Room of Nightmares":



 



Tracklist:

1. Trampled Down Below

2. Seasons of Falter

3. The Betrayal

4. All That Once Shined

5. The Only Words

6. Room of Nightmares

7. A Love Unreal

8. Disbelief

9. The Day That Heaven Had Gone Away

10. Illusions of Peace

11. Bury Your Sorrow

12. Nothing Left to Say


Source : https://www.facebook.com/blacklabelsociety

Lundi 02 Octobre 2017 - 20:27:39

Vidéo plutôt fun, par contre tous les bruitages empêchent d'apprécier le morceau....



Mardi 03 Octobre 2017 - 00:53:10

J'aurais pas dis mieux, c'est exactement ce que j'ai pensé en regardant la vidéo !



Mardi 03 Octobre 2017 - 20:02:57

Si il est de la même trempe que Order of the Black alors franchement je vais être au paradis direct 



Mardi 03 Octobre 2017 - 21:35:37

Par contre la pochette....



Mercredi 04 Octobre 2017 - 23:11:48

nul a chiersur tous les plans, par contre la pochette je la trouve vraiment belle, avec cette couleur vive!



Vendredi 06 Octobre 2017 - 08:57:54
David_Bordg dit : nul a chiersur tous les plans, par contre la pochette je la trouve vraiment belle, avec cette couleur vive!

As-tu écouté le morceau sans le fond sonore de cette vidéo qui gâche tout avant d'avancer de telles conneries ??? j'en doute fort.

Pour critiquer il faut déjà écouter dans de bonnes conditions mec et tu te rendras vite compte que ce morceau est énomissime !!!

Va trouver une rythmique aussi bonne avec un solo comme celui que Zakk nous pond ici et on en reparlera !!

 

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 06:25:49

le morceau est mauvais et le solo est demonstratif c'est tout, je connais BLACK LABEL depuis ses débuts et si tu trouves ca bon alors débouche toi les oreilles ou le restes....... pour la vidéo qui couvre la musique c'est raté aussi et si on met une vidéo c'est pour l'écouter avec le titre on verra l'album sur sa globalité mais ce morceau fait rudement peur!



Samedi 21 Octobre 2017 - 07:30:53
David_Bordg dit : le morceau est mauvais et le solo est demonstratif c'est tout, je connais BLACK LABEL depuis ses débuts et si tu trouves ca bon alors débouche toi les oreilles ou le restes....... pour la vidéo qui couvre la musique c'est raté aussi et si on met une vidéo c'est pour l'écouter avec le titre on verra l'album sur sa globalité mais ce morceau fait rudement peur!

Au vu de tes commentaires sur le site tu es le mec qui sait tout mieux que les autres alors je ne vais même pas perdre mon temps à débattre avec un mec à la mentalité et à la tolérance aussi étriquée que la tienne !

Et au passages tkt pas pour mes oreilles, elles se portent à merveille !

 

 



Mardi 24 Octobre 2017 - 23:49:00

c'est ta première réponse qui est étriquée et limitatif et je n'ai fait qui répondre....... je suis comme toi j'aime zakk mais ce n'est pas pour ca que je dois ne pas dire que le morceau est moyen et insipide. j'ai l'impression que si pour toi je sais tout pour moi tu ne sais rien du tout!