Discussions sur le Metal >> Black Death ou Death Black ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juin 2011 - 20:01:03
Voilà, je voudrai savoir la différence, si il y en a une,  entre le Death Black (ex: Behemoth) et le Black Death (ex. Noctem)

Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:08:58
Logique : tu mets Death en premier si le groupe mise davantage sur les éléments Death, et inversement.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:13:01
Les 2 termes sont maladroits , je dirais qu'il sont égaux .
Le terme Blackened death serait pas plus approprié ?

Mardi 28 Juin 2011 - 20:28:27
Un peu la même chose que Demoncy mais le Death Black, c'est du Black avec des éléments ou influences death et vice-versa pour le Black Death ou Blackened Death, c'est la même chose pour le Thrash Death et le Death Thrash.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:29:33

citation :
Demoncy dit : Logique : tu mets Death en premier si le groupe mise davantage sur les éléments Death, et inversement.

Voilà.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:33:05
J'aurais plutôt dit que c'était le deuxième terme qui indiquait la dominante.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 04:40:51

citation :
adrenaline12 dit : Voilà, je voudrai savoir la différence, si il y en a une,  entre le Death Black (ex: Behemoth) et le Black Death (ex. Noctem)

Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.

Oué, je me suis posé la question en surfant dans les pages des groupes tant-tôt.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 09:28:52

citation :
theknot dit : J'aurais plutôt dit que c'était le deuxième terme qui indiquait la dominante.

En anglais oui, pas en français.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:26:08

citation :
Demoncy dit :
Logique : tu mets Death en premier si le groupe mise davantage sur les éléments Death, et inversement.

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
theknot dit : J'aurais plutôt dit que c'était le deuxième terme qui indiquait la dominante.

En anglais oui, pas en français.

D'ac avec Demoncy et Beer....

death/black : groupe pratiquant du death avec des influences black.
black/death : groupe pratiquant du black avec des touches death.