Black Country Communion >> Black Country Communion : Nouvel opus en 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:51:00
Black Country Communion, le groupe anglo/americain constitué du chanteur/bassiste Glenn Hughes (Deep Purple, Black Sabbath, Trapeze), du batteur Jason Bonham (Led Zeppelin), Derek Sherinian (Dream Theater) et du guitariste blues rock Joe Bonamassa devrait sortir son 2éme opus en juin avant d'entamer un tournée
Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152210

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:08:10
Et ben, les gars ne se reposent pas ! Pas le temps de souffler entre deux albums et la tournée ! Chapeau les papys

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:47:12
J' espère qu' il sera à la hauteur du 1er. Par contre le concert au spirit 66 m' a un peu déçu. l' album est excellent et n' a pas été mis en valeur lors du concert. Trop peux de morceau joué. Rien à voir avec ce qu' il ont fait juste avant durant la tournée UK. Vraiment impatient de les revoir. 

Jeudi 13 Janvier 2011 - 23:00:46
Jason Bonham n'a jamais était dans Led Zep'...son père oui, mais lui non.
Faire une erreur de ce style pour un groupe aussi culte que Led Zep', je peux te garantir que j'ai bondi de ma chaise!
Sinon, très bonne nouvelle! Le premier album m'a bien accroché

Vendredi 14 Janvier 2011 - 00:37:56
J'ai vraiment accroché sur l'album "Black Country", espèrons que le deuxième soit aussi bon =)
N'empêche c'est des rapides, "Black Country" date de septembre 2010 si je Dis pas de bêtise

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:01:03
Oui c' est de cette période. Glenn Hughes est vraiment prolifique.
Et oui aussi avec Jason. C' est le fils de et n' a jamais joué dans Led Zep.
C' est comme si on présentait Jurgen Blackmore ex Deep Purple et rainbow.
Ceci dit, j' ai vu Over The Rainbow au Vosselaer. Tel père tel fil !!!! Rien que le regard. Par contre après le concert, le mec super sympa. Poignées de main, photos, dialogue et autographes.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 13:22:58
Virka, je te fais noter que Bonham junior a fait 2 piges (1988 et 2007) pour des concerts exceptionnels du Zeppelin, donc l'erreur est relative... Sinon bonne nouvelle, je les crois capable de faire encore mieux que la première fois!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:55:25
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. le 1er opus est biens sympa, mais on sent le truc vite composé. La dernière fois que Glenn nous a sorti une bombe c'était quand même en 2003 avec Songs in the key of Rock. Ça commence à dater. Le gars est tellement talentueux qu'il ne peut pas vraiment décevoir mais je préfèrerais attendre pour avoir un petit bijou.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:49:28
Enorme !!!! impossible de m'enlevai le refrain de One Last Soul de la tête