Black Bomb A >> Black Bomb A : Bientôt en studio!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Juin 2011 - 18:26:00
Les Francais du groupe Black Bomb A ont annoncé sur leur Myspace qu'ils rentreraient en studio à Rennes pour enregistrer leur nouvel album cet été.
Une mini tournée en France est prévu en octobre pour promouvoir l'album.


citation :
Hello everyone, Black Bomb A are going back into Studio E Factory in Rennes to record the new album this summer and will be ready for 2012. There will be a mini tour of France in October to promote this album with a 3 track promo, dates and venues will be coming soon! Cheers Black Bomb A


Source

Mercredi 08 Juin 2011 - 19:16:46
alors ça c'est une p*tain de bonne nouvelle... avec L'Esprit Du Clan et Tagada Jones on va se mettre du french métal plein les oreilles d'ici la fin de l'année.... yes !!!!!!

Mercredi 08 Juin 2011 - 19:17:25
Super! Mais que de bonnes nouvelles en se moment0 . Pour leur tournée j'espère les voirent dans les petites salle, hey oui meilleure ambiance!

Mercredi 08 Juin 2011 - 19:29:27
Magnifique ! Du french metal comme on aime, je ne pense pas être déçu! J'en profiterai pour aller les voir en concert :D

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:04:49
Bonne nouvelle, ça! Mais juste un truc... si BBA est un groupe français, pourquoi font-ils leur communiqué en anglais?

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:00:48
Nickel ça! Y a plus qu'à espérer qu'ils fassent un petit détour par la Belgique!

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:48:45
Ils font leur communiqué en anglais pour que tout le monde les comprennent mais effectivement, merde! Ils sont français quoi...

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:57:49
Dommage qui s'oublie leur origine. Maintenant il y a plus qu'a atendre l'albulm et le live pour vraiment  etre en extase

Jeudi 09 Juin 2011 - 01:16:37
Yes ! Hâte d'entendre l'album et hâte de me prendre une bonne claque en concert.
Mais pareil que les commentaires précédents : je suis étonnée que leur communiqué soit en anglais.

Jeudi 09 Juin 2011 - 08:00:31
J'avais été trèsn déçu par le départ de leur chanteur metal et le retour de l'ancien...ils sont devenus un vieux groupe de Hardcore tout bof...