DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 12:43:41

citation :
rambo53 dit : Ca va ramoner sec tous ça!

Bon mon hamburger m'appel!
Bon appétit ! N'oublie pas les pépito en dessert !

Samedi 09 Juin 2012 - 12:44:29

citation :
Darkkeeper dit : Je me demande si vous n'êtes pas toutes comme ça

Te demande pas ...

Samedi 09 Juin 2012 - 12:50:57

citation :
seppuku dit :
C'est un vrai labyrinthe Paris, j'ai la connaissance du terrain alors autant en profiter

Suffit d'aller dans les catacombes.
Pour le hellfesse mon train arrive à 13h20 donc je serais là vers 14h00 au fest.

Samedi 09 Juin 2012 - 13:07:25
De toute façon on Fera un camp sommiens comme l'année dernière , pour ceux que ça intéresse de nous retrouver je peux donner mon numéro de tel par mp, Rambo doit l'avoir déjà aussi normalement.

Samedi 09 Juin 2012 - 13:13:55

citation :
nsfromhell dit : De toute façon on Fera un camp sommiens comme l'année dernière , pour ceux que ça intéresse de nous retrouver je peux donner mon numéro de tel par mp, Rambo doit l'avoir déjà aussi normalement.

Je verrais ça, je peux donner le mien aussi, par contre je suis lent à décrocher (vu que je le laisse quasiment tout le temps en silencieux) .

Samedi 09 Juin 2012 - 13:17:41
Exact baby c'est inscrit in my pocket...

D'ailleurs avoir un portable dans la poche c'est pas mauvais pour mes bourses? Mmmm... demandons à internet...

Samedi 09 Juin 2012 - 17:19:51
Fut un temps on attendait la sortie des albums, on les écoutait et on donnait notre avis après. Dorénavant il n'est pas rare de voir des avis détaillés circuler un peu partout concernant un disque sensé sortir dans un mois, Décidément à 35 ans seulement j'ai l'impression de sortir du paléolithique.

Samedi 09 Juin 2012 - 17:34:32

citation :
BEERGRINDER dit : Fut un temps on attendait la sortie des albums, on les écoutait et on donnait notre avis après. Dorénavant il n'est pas rare de voir des avis détaillés circuler un peu partout concernant un disque sensé sortir dans un mois, Décidément à 35 ans seulement j'ai l'impression de sortir du paléolithique.

Tu penses à quoi?

Samedi 09 Juin 2012 - 17:43:01
Oh, c'est une constatation générale, j'ai vu ça concernant Burzum ou Dying Fetus notamment.

Samedi 09 Juin 2012 - 17:46:48

citation :
BEERGRINDER dit : Oh, c'est une constatation générale, j'ai vu ça concernant Burzum ou Dying Fetus notamment.

T'es has been mec!