DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 11:51:58

citation :
MightyFireLord dit : Envie de trucider mes voisins, comme toujours. Sinon ça va.

Pourquoi ? Ils ... Ils n'ont pas insulté Fairyland tout de même ?

Samedi 09 Juin 2012 - 11:58:54
Ah ben là l'immeuble serait déjà en cendres...

Non c'est juste que tous les matins quand ils partent à 7h30 ils font un boucan pas possible. Bon c'est l'heure où je me lève mais je déteste le bruit le matin. Entre les pieds qui tapent chez eux, dans l'escalier, les portes qui claquent, les gamins qui hurlent... Et le weekend quand je veux profiter des grasses mat', ben c'est la même vers 9h.

Et ce matin, donc bordel, ils se cassent, je me Dis bon allez je me rendors. 15 minutes après, les autres voisins arrivent, bon eux font moins de bruit déjà mais... wait for it... ils ouvrent grand les fenêtres et balancent leur musique de chiottes à fond. pendant à peine 5 minutes. Assez pour énerver quoi.

Donc là depuis que je suis levé ils se prennent du Finntroll et Megadeth dans la tronche, sauf que moi j'écoute pas juste 5 minutes, mais par album entier.

Samedi 09 Juin 2012 - 12:15:07

citation :
seppuku dit : Egalement de bonne humeur. La journée est parfaite pour s'entrainer à monter la tente du Hellfest

Pareil plus acheter les produits nécessaires pour les 4 jours.
D'ailleurs vous arrivez vers quelle heure plus ou moins?

Samedi 09 Juin 2012 - 12:15:38
Bonne humeur.
Réinscrite au conservatoire et j'ai inscrit mon fils en cours d'éveil musical.

Samedi 09 Juin 2012 - 12:20:37
C'est pas rock n roll de s'entrainer, faut arriver et essayer sur place à l'arrache moi je la monte pas avant c'est plus drole comme ça et puis si j'y arrive pas il y a toujours la tente à Bloody...0

Samedi 09 Juin 2012 - 12:23:40
Perso je pars mercredi soir, donc normalement je serai là à l'ouverture du camping.
Heu sinon j'achète pas grand chose avant le fest parce que le leclerc c'est une expérience à vivre.

Samedi 09 Juin 2012 - 12:25:24

citation :
nsfromhell dit : Perso je pars mercredi soir, donc normalement je serai là à l'ouverture du camping.
Heu sinon j'achète pas grand chose avant le fest parce que le leclerc c'est une expérience à vivre.

C'est sur, le leclerc fait partis du fest !

Samedi 09 Juin 2012 - 12:26:27

citation :
rambo53 dit : C'est pas rock n roll de s'entrainer, faut arriver et essayer sur place à l'arrache moi je la monte pas avant c'est plus drole comme ça et puis si j'y arrive pas il y a toujours la tente à Bloody...0

Non moi je ne veux pas finir dans la tente de Bloody ni dans la tienne d'ailleurs

Le but c'est de s'entrainer pour avoir le coup de main la nuit MAIS il ne faut pas oublier les gens ivres morts qui seront par terre dès le premier soir, et il faudra éviter les vomis (de Rambo entre autres). Là est la vrai challenge

Samedi 09 Juin 2012 - 12:26:50

citation :
MightyFireLord dit : Ah ben là l'immeuble serait déjà en cendres...

Non c'est juste que tous les matins quand ils partent à 7h30 ils font un boucan pas possible. Bon c'est l'heure où je me lève mais je déteste le bruit le matin. Entre les pieds qui tapent chez eux, dans l'escalier, les portes qui claquent, les gamins qui hurlent... Et le weekend quand je veux profiter des grasses mat', ben c'est la même vers 9h.

Et ce matin, donc bordel, ils se cassent, je me Dis bon allez je me rendors. 15 minutes après, les autres voisins arrivent, bon eux font moins de bruit déjà mais... wait for it... ils ouvrent grand les fenêtres et balancent leur musique de chiottes à fond. pendant à peine 5 minutes. Assez pour énerver quoi.

Donc là depuis que je suis levé ils se prennent du Finntroll et Megadeth dans la tronche, sauf que moi j'écoute pas juste 5 minutes, mais par album entier.

Au moins ça les éduque à la bonne musique

Samedi 09 Juin 2012 - 12:27:01
@Seppuku: Mélodie maitrise.

@Rambo: Je ne sais pas qui est Bloody mais je ne suis pas sur que sa tente soit assez grande pour 4 personnes en plus dont Bada