DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 10:58:02

citation :
Doume dit :Je suis d'humeur massacrante   (...) j'vais pouvoir m'occuper de mes gamins.

Aie !

Vendredi 29 Juin 2012 - 11:03:21

citation :
ArchEvil dit : Tout pareil. Retrouvé Taf dans un théâtre qui bouffe pas mal de temps et d'énergie. Quelques jours de vacances pour profiter du soleil et des festoches.

Bien ça ! Bonnes vacances et bons festoches à toi du coup. J'aurai mes vacances fin juillet moi, mais je les ai pas attendues pour commencer la saison de festivals. D'ailleurs ce week-end c'est reparti... Cypress Hill demain, j'ai bien hâte...

Vendredi 29 Juin 2012 - 11:20:46

citation :
[_V_] dit :

citation :
Doume dit :Je suis d'humeur massacrante   (...) j'vais pouvoir m'occuper de mes gamins.

Aie !

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:10:04

citation :
Mademoiselleverte dit :
Bien ça ! Bonnes vacances et bons festoches à toi du coup. J'aurai mes vacances fin juillet moi, mais je les ai pas attendues pour commencer la saison de festivals. D'ailleurs ce week-end c'est reparti... Cypress Hill demain, j'ai bien hâte...

Aaaah ambiance enfumé quoi, je crois bien que c'est mon groupe de rap américain préféré, le "black Sunday" et le "temple of boom" sont des must tous les deux.

Bon concert!0

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:43:33
Carrément, Black Sunday avec Insane in the Brain, il est énorme. Tiens bah je me le fais pour la peine... Et merci, ça va être bon ce concert, on va se mettre bien comme il faut...

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:47:55
sans le rosé de Clisson avec les déjections à Yann c'est pas pareil...0

Hits from the bong...

Vendredi 29 Juin 2012 - 13:58:19

citation :
[_V_] dit :

citation :

Aie !

Pauvres gamins :D

Vendredi 29 Juin 2012 - 14:19:31
Je suis content et soulagé. Le Brevet c'est fini, les cours aussi par la même occasion et je reverrai plus jamais ce collège de merde. Ça déchire.

Vendredi 29 Juin 2012 - 14:35:23

citation :
RedLight87 dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :

Aie !

Pauvres gamins :D

ça va, ils n'ont pas à se plaindre que je sache, par contre madame n'a pas la même manière que moi de les éduquer.

Vendredi 29 Juin 2012 - 17:58:28

citation :
thedeath666 dit : Je suis content et soulagé. Le Brevet c'est fini, les cours aussi par la même occasion et je reverrai plus jamais ce collège de merde. Ça déchire.

En v'là un qui a eu le même sentiment que moi fin 3e