DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 20:47:14

citation :
Bloodsong dit : A l'odeur !!!

Héhéhé !!

Dimanche 24 Juin 2012 - 20:51:37

citation :
Hellsheimer dit :
A mon avis, mauvaise idée...

Je viendrai avec mes armes , je fais rarement le déplacement sans.

Dimanche 24 Juin 2012 - 21:41:55

citation :
BARONROUGE dit : Bon les Nordistes , tous chez bloodsong ( avec les Six nanas ) , ensuite une petite virée dans un bar sympa . Je suis à 30 bornes de Lille.

Bon Bloodsong un de ces quatre chez Bruno , j'ai des Cd à récupérer.

Moi à 15 borne de Lille c'est quand tu veux vieux je suis en vacance pendant la deuxième et troisième semaine de juillet.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:01:35
Humeur du soir :

Manger cerveau !

Lundi 25 Juin 2012 - 18:04:09
Bonne humeur, j'ai enfin reçu mon bulletin de paye... du mois d'avril !

:banana dance:

Lundi 25 Juin 2012 - 18:17:21
ils sont pas pressés dans ta taule 0

Lundi 25 Juin 2012 - 18:25:13
En fait, on a été rachetés (dépôt de bilan tout ça). Donc c'est le gros dawa, ils nous ont payés à l'arrache en avril et mai, donc là on touche ce qui manque.
En gros ils ont arrondis pour tout le monde (genre un salaire sans centimes virgule 00 j'ai jamais vu ça sauf au black ), et là on touche juste la régularisation pour compléter le mois.

Net à payer : 34,82. Et en bonus un porte clé tour de cou aux couleurs de la nouvelle boîte !

Qu'est-ce qu'on va être bien chez eux.

Lundi 25 Juin 2012 - 18:29:06

citation :
MightyFireLord dit : Net à payer : 34,82. Et en bonus un porte clé tour de cou aux couleurs de la nouvelle boîte !

Qu'est-ce qu'on va être bien chez eux.

Traduction : "On vous encule tellement profond qu'on peut même vous enfiler un porte-clé, ainsi que se permettre la fantaisie / le culot qu'il soit aux couleurs de la boite".

Lundi 25 Juin 2012 - 18:39:16
ça me rappelle un ancien chef qui m'avait concédé une ralonge de.....................

................10 francs. je lui ai Dis ou il pouvait se les mettre.

Lundi 25 Juin 2012 - 18:40:47
Ben, là c'est pas une rallonge, c'est ce qui manque sur ma paye d'avril que j'ai déjà touché. Déjà que y'a pas grand chose à la base
C'est bien. Maintenant y'a la même chose à faire pour le mois de mai. On y va gentiment.